FémiBBjuillet 2006 ! | Page 198 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
une pensée pour mape, qui a du dire OUI! :D et au fait, est-ce que c'est Velvet qui vous a amené les alliances :wink: et qui a fait office de demoiselle d'honneur?
je vous souhaite de passer un bonne journée et un heureux mariage :D :D

Lynel

toujours plus fémi .....
j'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux juinistes :oops:
alors moi c'est Nelly, 29 ans, mon homme en a 30, nous attendons notre 1er enfant, nous sommes mariés depuis le 10 mai 2003, et nous nous sommes rencontré en mai 1998.
je fabrique et contrôle des réactifs pour les labo d'analyse, et mon homme est responsable travaus neuf dans un hopital, nous avons un chien, Duke, 3 ans, croisé Dog et braque de 40 kg et une Chatte, Cafou, 4 ans, tigrée de 2 kg.
pour ma grossesse, pour l'instant elle est un peu entre parenthèse puisqu'après un résultat de tri test de 1/59 (le 31 janvier) et une amnio (le 24 février) nous attendons les résultats...
voili, voilou, euhh tite question, c'est quoi une AVAC??

Allo!

Un avac cest un accouchement vaginale apres cesarienne. Les risques c'est 1% de rupture uterine (la cicatrice de la cesa qui souvre) donc bb sort ds le ventre de la maman et la cest manque d'oxygene pour bb. Donc probl de sante pour bb qui peuvent allez jusquau deces. (C'est arrive a qq du board). Donc tout mon entourage se disent que cest mieux la cesa car aucun risque pour bb sil y a des risques cest pour moi seulement... Et apres la cesa cest 6 sem ou je ne pourrai souleve mon fils qui aura 2 ans.

Vous feriez quoi a ma place?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
message pr Faay :

coucou !
je ne connaissais pas ce risque pr l'AVAC
et personellement, je ne le prendrais pas ça c'est sur !!!
c'est sur qu'un accouchement par voix basse est quelque chose de beau (et encore que pr certaines, c'est pas tj un bon souvenir)
mais une césa reste kan m^me un accouchement et donc quelque chose de beau aussi

j'ose m^me pas évoquer l'eventualité du 1% mais... oh lala non, je ne prendrais pas ce risque pr mon bébé

et pd ces 6 semaines où tu ne pourra pas soulever ton ptit bouchon, je pense que tu trouvera tj moyen de te faire aider
ne serait-ce que pr le mettre ds son lit (s'il est tj ds un lit à barreau), ou pr la table à langer...
tu as déjà vu pr te faire aider ?

tiens, mon fils aura 21 mois qd ma fille naitra, on va connaitre les m^me "difficultés" d'avoir un nourrison et un grand bébé en m^me tps à s'occuper :wink:
on pourra s'entraider et se donner des conseils au moment venu :wink:

j'sais pas toi mais desfois j'apréhende pr certanes choses
j'essai de lui dire le plus souvent possible que maman va avoir un bébé, que theo aura une ptite soeur, en lui montrant mon ventre...
mais j'ai pas l'impression qu'il comprenne, il est trop petit
tu le prépare comment ton fils à l'arrivée de sa ptite soeur ?