FémiBBjuillet 2006 ! | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Je vais me joindre aussi a vous car je suis une Juin aussi :) DPA 8 juin et se sera une fille. J'ai 29 ans et mon conjoint 28ans. Nous avons un petit garcon Sébastien qui aura 2ans le 2 juin :p

La grossesse se passe tres bien par contre, suite a une cesa en urgence pour sebastien cette fois-ci je dois decide si j'essai l'AVAC ou je fais une cesa programmee.

Je suis tres en retard sur vos posts alors je vais essaye de suivre a partir de maintenant :)

mape

New Member
Moi j'ai pas le temps de tout suivre aujourd'hui...
Mais j'ai vu qu'on avait 2 nouvelles arrivantes. Finalement les juinettes, vous allez être 4, c'est cool! MAIS PARTEZ PAS! c'est sympa de se regrouper :wink:

Donc pour les 2 nouvelles arrivantes je m'appelle Marie-Pierre, 23 ans. Mon zom 38. Il deviendra mon mari demain à 11h (pensez à moi :wink: ). Moi je suis comme mag je travaille pas, par choix aussi. J'étais nounou avant, donc autant garder ses propres enfnats. Mon ancien job explique que j'ai un peu d'experience en matière d'enfant. Mais j'ai toute la grossesse à découvrir. Aucun problème médical pour moi pour l'instant. J'étais à +4kg à la consult du 5éme mois et j'ai parfois le rythme cardiaque qui s'embale.

Bon, de mon côté tout est fin prêt pour demain. J'irai chez le coiffeur à 9h puis je rentre m'habiller et me maquiller et départ à la mairie à 10h30. Tout à l'heure j'ai acheté la ceinture de maintien de grossesse, c'est clair que ça soulage. Merci mag d'avoir donné l'info :wink: Au passage, françois a encore changé d'avis sur la poussette, il est plus versatile qu'une femme :lol: Maintenant c'ets la peg perego pliko p3 qui lui plaît... :roll:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah oki, ben j'suis contente d'avoir appri ça (le cerclage) je connaissais pas du tout (merci didounette ;-)

armoni, je trouve que la citation de J. GREEN est très clair :wink:
je comprends en tout cas ce que tu dis maintenant qd tu dis que tu es agnostique :wink:

armoni, ça fait DES ANNES que je recherche un dico en ligne !!!
merci merci merci !!! :prayer:

on m'a tj dis "tu peux telecharger genre Le Robert ou un autre logiciel"
mais c'que je voulais c'est ton lien là ! un dico en ligne quoi !!! SUPER !!! :D
pis l'es bien pratique, très simple, cool !!! pis alors qu'est-ce qu'il est complet ! :shock:

je sent qu'on va en apprendre des choses avec toi :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'avais pas lu cette nouvelle page, bienvenue Faay
et ravie d'apprendre en m^me tps que tu es enceinte !!! (ben oui parfois j'allais voir le post des psychoteuses :wink: )
d'ailleurs ça fait plaisir de voir qu'il y en a pas mal de ces posts qui attérrissent ds "bb prévu pr" !!! et ça fait plaisir à chaque fois :wink:

Mape, demain à 11h00 !! fiou ! j'me sent toute drôle à ta place ! :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Recap :
Faay : 8 juin - fille
Zanini : 8 juin - fille
Topinette : 9 juin - fille
Vicorazon/Virginie : le 10 juin - fille

Jeny : 5 juillet - garçon
Tam : 7 juillet - bébé ? jusqu'a la fin
Valou : 13 juillet - fille
Tite mag : 14 juillet - fille