FémiBBjuillet 2006 ! | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Mape bon courage à toi pour demain, que cette journée t'apporte que du bonheur !!!!!!! profite en bien car la journée passe très vite, c'est toi la reine de la journée.

Faay, moi aussi j'ai eu une césarienne pour mon premier mon fils, et là mon gygy m'a juste dit que si ma puce ne se retournait pas se serait encore une césarienne, mais il ne m'a pas donné le choix.

J'aurais presque aime ne pas avoir a choisir entre AVAC et cesa programmée. C'est vraiment difficile de choisir surtout que tout mon entourage et mes amies (et mon conjoint) pour eux le choix est facile cest la cesa alors que moi j'aimerais bien AVAC... J'espere presque que bb soit en siege comme ca pas de choix possible :p Je dois apporter les papiers signe pour le consentement le 22 mars a mon gygy... a suivre :p

Un Mariage de reve à toi MAPE xxxxx

HOLA

Une pensée émue pour Mape qui doit être entrain de se faire coiffer à l'heure qu'il est .......

Bonne journée à toi, à vous et que cette journée soit le début d'une longue vie à 2 puis bientôt 3 et ainsi de suite !
Profitez en bien :partyman:

et régalez vous bien avec les petits fours :tonqe: (que l'on attend toujours en photos d'ailleurs)

Bises et on attend des nouvelles.

HOLA

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui une chouette journée pour toi et ton futur mari Mape !!
sinon TAM à tout dis :wink:

pour Mape : HOLA !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Faay il y a des risques pour une AVAC ?
sinon, bien sur qu'on ne peut pas choisir pour toi, et m^me te conseiller c'est difficile pour quelque chose d'aussi important
juste je dirais, si tu as le choix, ça peut être chouette de connaitre un accouchement par voix basse :wink:

enfin, à toi de voir bien evidement :wink: