FémiBBjuillet 2006 ! | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
enchantée Madame du manoir romain d'armoni :D
ben moi je suis toujours au même point, j'attends...

bon je suis allée voir le site maman nature, car pour les couches lavables ma 1ère préoccupation, c'était : y a t-il vraiment des économies à faire? alors que le lave linge va tourner très souvent, et à quelle température?
bon je doit dire que l'idée est pas mal, je me dis que pour les 1ers mois, tant que bb ne prends que du lait, ça doit être interressant, mais après, quel boulot! les selles sont bien différentes quand bb grandit, non? :?
et en plus si je retravaille à temps plein, je me voit mal laver les couches après le boulot (celles de la nuit car je pense pas que celles de la journée, ce soit la nounou qui les lave???donc couches jettables évidemment)
en tout cas je ne suis absolument pas contre, dans la vie, je trie le plus possible mes déchets, j'essaye un maximum de faire attention au gaspillage, d'ailleur concernant les restes de la bouffe, c'est mon ptit Duke qui est content :wink: ( c'est mon gros toutou adoré de près de 40 kg tout de mm)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pour virginie (vicorazon) je propose qu'on se présente toutes chacune à notre tour

alors moi c'est magali, j'ai déjà un fils (théo) de 17 mois donc comme toi, j'attend une tite nenette et ça tombe très bien :D
il auront 21 mois d'écart, j'me prépare à ce que ça soit un peu dur au début mais j'sent que ça va être plus génial que c'que ça va être dur, alors j'suis aux anges :D :wink:
et toi ? ça leur fera combien d'écart ?
heuh.. j'ai 36 ans, mon zom aussi (36), je bosse pas, par choix, je m'occupe de mon fils, puis ensuite de ma fille et je reprendrais le boulot qd les 2 seront à l'école je pense
ma grossesse se passe super bien, j'ai pas bq pri en poid à la visite du 5éme mois j'avais pri 2 kg
j'verrais la semaine prochaine pr le rdv du 6éme mois paske j'pense que là j'commence ENFIN à prendre du poind pr de bon :lol:

voilà, une grossesse trankillou koi ;-)

ben moi pour vicorazon récapitulatif , je m'appelle katia, j'ai 28 ans , bientôt 29 en aout, je suis mariée depuis le 21/09/2002, et mon zom va sur 33 ans en avril. J'ai une petite merveille qui s'appelle thomas et qui va sur 3 ans en aout , et j'attend une petite fille pour le 08/06/2006.

voici mon petit coeur

Agnostique"
-... Je suis devenu tout à fait agnostique.
-Tu veux dire que tu es athée, en somme? fit Milfred d'un air informé.
Angus tira une cigarette de sa poche.
-C'est beaucoup plus nuancé, dit-il en faisant claquer un briquet d'argent. Je ne nie rien. D'un autre côté, je n'affirme rien. Tu saisis?
"
J. GREEN, Chaque homme dans sa nuit, 1960, p. 17.

Pour les définitions (très) complètes sur internet, voir le "trésor de la langue française informatisé", merveille de précision, en ligne, proposée par le CNRS : http://atilf.atilf.fr/. Mais pour agnostique, il faut chercher agnosticisme, à agnostique, je n'ai trouvé que des citations pas très claire pour moi :)

Pour les couches... j'aimerais vous encourager, mais je ne sais pas encore le boulot que ça représente réellement, ni si on peut contraindre une assistante maternelle à en user... Trois demi-lessives par semaine, ça me semble raisonnable. Il y a des espèces de feuilles jetables pour les selles qui s'insèrent dans la couche.
Le bénéfice semble être aussi économique (on trouve un calcul compliqué et complet sur une des pages web qui montre que même avec les lessives, on s'y retrouve // des couches jetable à un prix moyen) et aussi peut-être au niveau santé : les Pampers par exemple contiennent certains produits pas terribles apparement pour la bonne santé de bébé. Mais ça, c'est comme les déodorants avec de l'aluminum, on en parle pas trop et comme les pbs éventuellement liés sont pas évidents, on s'en fiche un peu.

Vico :
J'ai 28 ans et mon homme 33... tiens donc :)
C'est notre premier enfant, si tout va bien...
j'attends mon écho 2, plus que 10 jours !!!
Je travaille à temps partiel (3j/5) dans une école de musique comme documentaliste. Si vous avez besoin de bonnes adresses web, je suis entrainée en matière de recherche. J'ai au bureau une réputation de webo-trouvetout ;-)

Zani, il a de bien belles mirettes ton fiston !!! attention quand même il va finir par avaler une mouche ! ;-)

tit mag, je crois qu'un cerclage, c'est quand tu as le col pas bien fermé, il mettent un truc pour être sûr que ça tienne.