FémiBBjuillet 2006 ! | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
pas facile, cette histoire de poids... moi avec mes 6 kg depuis le début et surtout 4 en 5 semaines! mais depuis que gygy m'a dit de faire attention, j'essaye ...

sinon je viens d'appeler le labo, mais ils n'ont toujours pas de résultat, ça fait maintenant 42 jours depuis mon résultat de prise de sang, et 18 jours depuis l'amnio... j'ai de moins en moins de patience...

heureusement que j'ai appris une bonne nouvelle hier soir, ma soeur se marie le 1er septembre :D c'est vrai que ce bb a chamboulé leur date initiale, puisqu'ils avaient prévu le 14 juillet (férié en france, mais pas aux pays-bas) du coup chui super contente qu'ils aient réussi à fixer une autre date :D notre puce sera encore toute petite, mais Lille- Amsterdam équivaut en gros à Lille-Paris donc pas de souci, en 3h on y est!

mape

New Member
félicitations par intermediaire :D
Par contre je suis degoutée pour toi pour ces fichus résultats... Pour le prochain bébé si y'en a un et si tu fais une autre amnio, tu changeras de labo hein?

Euh moi pour le poids j'ai oublié de me peser cette semaine avec tout ca. De toutes façons je cherche plus à ne pas prendre de poids ce mois-ci. Entre la prépa du mariage, le stress, les beaux-parents, les petits fours, les amis qui veulent tous nous voir, du coup resto (tjs la pizzeria, en ce moment je m'en lasse pas), etc... Je vais prendre beaucoup ce mois-ci.

Vous en faites pas trop les filles. Le printemps arrive, puis y'aura l'été, et pleins de légumes et de fruits qui font pas grossir. On a toujours tendance à manger plus et plus riche en hiver quand le temps est froid (comme en ce moment). Sachant qu'on a pas pu faire de régime après les fêtes, il est normal que notre prise de poids soit excessive, mais ca se calmera... De toutes façons, on rentrera pas dans nos maillots de bain en Aout, qu'on prenne peu ou beaucoup de poids, alors...

oh que oui mape, j'espère retrouver mon poid d'avant ma grossesse, soit 48 kg , si je fais comme pour le premier j'avais pris 28 kg, j'ai accouché en 08/2003 et en décembre j'ai une photo on dirait que je suis malade , j'avais perdu plus de poid qu'avant ma grossesse j'étais descendue à 44 kg

Lynel

toujours plus fémi .....
en fait mape, j'ai appelé directement le labo de génétique de la maternité, là où j'ai fait l'amnio et là où je doit accoucher, mais je compte bien réessayer en fin de semaine si toujours rien, en plus la femme que j'ai eu au tél, était sympa, alors voilà...PATIENCE...dur dur pfffff

mape

New Member
moi aussi zanini j'espère bien retrouver mon poids d'avant grossesse, soit 48 kg aussi. Mais je sais que ce sera pas 1 mois après :oops:
En plus, ca coûte cher de grossir, il faut changer toute sa garde robe :?
J'espère être mince pour les fêtes comme tu l'as été ( euh peut-être pas 44 kg, mon mari aimerait pas trop...)