Et non Zanini, je ne suis toujours pas arrêtée .... mais je me sens mieux et comme j'ai plein de projets à terminer avant de partir, je me laisse encore un petit mois avant de prendre mes congés pathologiques ....
De notre côté, nous avons fait faire une écho 3D cet apm .... fantastique !!!
Je vous mets une des photos pendant quelques jours, pour le plaisir :
Je ne m'en lasse pas !
Sinon, la prochaine et dernière écho officielle est le 10 avril, et j'espère que le placenta ne sera plus trop bas et que tout se passera bien !
Tu te rends compte Zanini, qu'il nous reste moins de 3 mois à attendre :shock: Ca passe vraiment trop vite !
Mape, c'est vrai que tu nous avais mis une belle photo de ta robe de mariée, mais comme Mag, je trouve que ce serait vraiment sympa de TE voir dedans ! En tout cas, c'est sur que tu vas être bien occupée :wink:
Mag, c'est vrai que tu as de la chance que ton zhom d'amour soit resté plus tard pour que tu puisses te reposer !
Nelly, tes résultats ne devraient plus trop tarder maintenant ! Tu as bien raison de rester zen en attendant, parce que je suis certaine qu'ils seront très bons !
Tam, pour les cours de prépa, je vais aller m'inscrire cette semaine, et pour le choix, je ne sais pas encore ce que la maternité proposera mais j'avoue que la sophro me tente aussi pas mal !
Suis pas certaine d'avoir bien tout répondu à tout .... mais, je suis complètement naze, et malheureusement, je dois me lever tôt demain ....
Alors plein de bisous les copines et à demain :wink: