pas facile, cette histoire de poids... moi avec mes 6 kg depuis le début et surtout 4 en 5 semaines! mais depuis que gygy m'a dit de faire attention, j'essaye ...
sinon je viens d'appeler le labo, mais ils n'ont toujours pas de résultat, ça fait maintenant 42 jours depuis mon résultat de prise de sang, et 18 jours depuis l'amnio... j'ai de moins en moins de patience...
heureusement que j'ai appris une bonne nouvelle hier soir, ma soeur se marie le 1er septembre
c'est vrai que ce bb a chamboulé leur date initiale, puisqu'ils avaient prévu le 14 juillet (férié en france, mais pas aux pays-bas) du coup chui super contente qu'ils aient réussi à fixer une autre date
notre puce sera encore toute petite, mais Lille- Amsterdam équivaut en gros à Lille-Paris donc pas de souci, en 3h on y est!
sinon je viens d'appeler le labo, mais ils n'ont toujours pas de résultat, ça fait maintenant 42 jours depuis mon résultat de prise de sang, et 18 jours depuis l'amnio... j'ai de moins en moins de patience...
heureusement que j'ai appris une bonne nouvelle hier soir, ma soeur se marie le 1er septembre