FémiBBjuillet 2006 ! | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou les popines je vois que pour tous le monde ca va c'est la forme , pour moi ca l'etais aussi jusqu'a ce que les contractions reviennent j'etais contente de ne plus en avoir mais ca y est c'est repartis bon gygy ne vois pas d'ou ca viens je verrais avec la sage femme jeudi matin elle viens a la maison pour la 2 fois mais entre dimanche et hier j'ai derouiller j'imagine le jours ji :cry:

pour nous les prenoms on est pas ok du tout moi j'ai fais un effort j'ai abandonne le mien mais pas d'autres pour autand cette nuit j'ai reve que pendant l'accouchement on etais touours pas d'accord :wink:

ba voila mape J-4

coucou les juillettistes
tout a l aire d aller bien pour vous :wink:
topinette elle est super ton echo en 3D c est vraiment magnifique :D

gros bisous a toute et bon mariage a mape :wink:

mape

New Member
merci les filles :wink: Mais aujourd'hui les préparatifs du mariage se résument aux préparatifs d'accueil de mes beaux-parents demain. Donc ce sera un après-midi mènage et je ferai un boeuf carotte tout à l'heure.

Bon sinon moi je suis déçue. Depusi samedi j'essaie de trouver une robe pour mon bébé. Et bah y'a pas... ca commence seulement en taille 3 mois. Et en 3 mois, c'est la collection hiver qu'il faut. J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience... :x

Valou pour les contractions ce qu'il reste à faire c'est du repos, et peut-être du spasfon... J'ai regardé un peu les maternelles ce matin, et c'etait 3 femmes qui ont eu des accouchements imprévus. Leur point commun était de ne pas sentir les contractions. Alors dis toi que le jour J, tu n'accoucheras pas dans une voiture ou dans ta salle de bain. Tu auras eu le temps d'aller à la mater. Je suppose que tu vas vouloir la péridurale, non? :wink:
Moi je crois pas avoir eu de contractions encore. En fait, je sens les coups de pieds de la puce, mais quand je suis debout mon ventre ne me pèse même pas encore. Pourvu que ca dure [-o<

Bon, voilà ma tartine du jour. Et vous? vous êtes calmes pour l'instant...
Topinette, elle est belle ta fille... Bon il faudra qu'on se voit si tu as un peu de temps (tu me diras, pour l'instant j'en ai pas plus, mais à partir de la semaine prochaine, tout redevient calme)
Zanini, tu travailles plus maintenant? Cool, tu vas pouvoir te reposer un max.
Nelly, allez plus que quelques jours, et tout sera du passé.
Allez, j'y vais... j'ai faim :D

J'ai pris du spasfon et du doliprane mais rien faire,de toute facon le doc ma dit si c'est vraiment des contractions c'est 2 medocs ne feront rien pour me soulager la seul chose c'est de s'allonger et d'attendre!!!!

Pour la peridural ca oui que je là veux d'abord quand gygy ma demander j'ai pas ésité!!

bon je suis remonter sur ma balance ce matin et j'en suis a +10.4kg les boules je vais me faire tuer par gygy et la sage femme mais j'y peux rien il faut que je boufffff!!!! :oops:
ba oui quoi meme si j'essai de toute facon j'ai plus de gateau dans les placard mais je me venge sur les yaoourt mon ventre est de plus en plus gros je peux pls attache mon mateau quand les gens me voient c'est et be tu as une bonne avance tu vas finir par eclater bref grosse deprime !!!!!

tu sais valou moi aussi pour mon premier j'ai pris au total 28 kg et je n'avais pas l'impression de me goinfrer. En fait j'ai fait de la rétention et donc dans ces cas là on ne peut rien y faire. Là j'en suis comme toi à+ 10 kg j'ai rendez vous chez le cardio le 20 mars , chez le gygy le 15 mars on verra bien ce qu ' il va dire de toute façon, notre corps nous appartient !!!!