t'es sûre nelly que la semaine prochaine c'est trop tard? parce qu'on a la même dpa et mon gygy m'avait dit de faire l'echo autour du 12 mars (c dimanche) donc la semaine prochaine c bon... en fait c entre la 22eme et la 24eme semaine d'amenhorée. Donc la semaine prochaine c'est tout bon.
Et pourquoi t'as pas le moral? Allez, pour la fin de la grossesse, on aura le soleil, et tout ira mieux
Bon moi je serai pas toute seule, y'aura françois, et juste apèrs je vais retrouver ma mère, ma grand-mère et mon oncle qui sont de passage à paris (sauf ma mère, qui elle est toujours là!). Donc j'espère leur donner à tous une bonne nouvelle. Et après il faudra filer chez le traiteur passer la commande des petits fours pour la reception du mariage. Au passage, il me faut aussi trouver des chaussures qui vont avec ma robe :?
Bref, une bonne journée en perspective, donc je crois que je pourrais pas vous donner de nouvelles avant la soirée (l'echo est à 10h30)
hi hi valou, il faut refaire sa couleur, c'est pas bien ça
tiens, une eptite question à une professionnelle... si je vais chez le coiffeur le vendredi après midi pour coupe+ refaire mes mèches ( ou une couleur je suis pas encore sûre) et que je leur demande si je peux passer le lendemain matin pour qu'ils me refassent une mise en coiffe juste avant le mariage, ca ira tu crois ? ou alors il faut faire la couleur genre 1 semaine avant? Je vais aps faire de chignon, juste un brushing (que je suis incapable de faire toute seule

)