FémiBBjuillet 2006 ! | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
oui tam je crois bien que tu es la seule à vouloir la surprise à la naissance, moi qui voulait aussi au début, j'ai changé d'avis, bien que je ne soit pas si pressée de savoir, mais depuis que je fais les magasins pour trouver des layettes mixtes et ben c'est pas facile, tout est bleu ou rose...et quand on trouve mixte, y a pas bcp de choix...

bon sinon mon homme à mis du xylophène hier sur la charpente de notre futur salon, (nous sommes en travaux depuis 4 ans!) et malgré toutes nos précautions pour éviter les odeurs, ça sent dans la maison, et malgré le froid, j'ouvre les fenêtres, et la pièce est fermée, avec les fenêtres ouvertes depuis hier, mais j'ai un peu peur pour bb, vous croyez que je doit m'inquiéter? mes parents pourraient m'acceuillir s'il le faut, mais je pensais qu'après 24h ça ne sentirai plus, mais là...
dans notre chambre, ça va encore, mais après le pipi de 5h du mat, j'ai quand mm ouvert la fenêtre, je me suis dit que c t moins grave d'attraper un rhume, plutôt que de risquer qq chose pour bb...mais maintenant, j'ai un peu mal à la gorge pfffffffff.....
vive les travaux :roll: pourtant mon homme prends toutes les précautions, pour lui et pour moi et bb, mais j'espère qu'on ne risque rien ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mape moi si j'prend le couffin c'est pr le faire dormir qd on part chez kelkun manger le midi, ou passer un aprés-midi ou voir la soirée
donc des la naissance je m'en servirais tu vois ? (j'le prend pask'il se plie et ne prend pas de place pr le trajet)
mais toi si tu as une nacelle, ça fait l'affaire !

comme j'ai expliqué, j'prenais le couffin de theo (j'prenaiss que le couffin sans les pieds mais kan m^me ça prend de la place !)
qd t'as 1 seul bébé pas de soucis
mais ds mon cas, comme j'ai dit, 2 siéges auto, le lit parapluie, la poussette, le rehausseur pr manger de Theo, le transat de bb2...et j'en passe ! :lol:

puis en m^me tps, ça lui fait un couffin sympa pr rester dehort (avec la moustiquiére, le top ;-))
pis c'est vrai qu'il est drôl'ment bo :D

mais je comprend que lorsqu'on a une nacelle ou voir m^me un couffin en osier mais qu'un seul bébé, c'est être être pas utile

TAM, une commande groupée pourquoi pas ? :wink:
vous savez quoi ?
j'ai commandé pr rien lotre fois, la tunique blanche ne va pas, je rempli déjà le ventre ! :shock: (en plus c'est pas extensible)
ça veut dire que ds 15 jrs 3 semaines je rentre plus dedant
et si j'prends 38, c'est ds 6 semaines que j'rentre plus dedant :roll:
donc pr aller en fin de grossesse (vu que c'est un truc d'été en plus) il me faudrait du 44 mais ds ce cas ça me fait une robe longue et au nvo des bretelles et de la poitrine ça ferait pas très "chic" :lol:

et le jean's (QUE J'AI BESOIN MAINTENANT) est dispo sous 4-5 semaines !
==> ils peuvent se le garder j'en veux pu !!!

du coup, j'ai tj pô de jeans de grossesse :?

Nelly ya quoi ds le xylophène ?

Ben voui Nelly, fait attention quand même aux émanations, le xylo est ultra fort! :wink:

Ma 'tite Mag pour la fin de grossesse, pense aux paréos, super pratiques, peu couteux et surtout réutilisables ensuite! :lol:

mape

New Member
mag pour les jeans de grossesse, tu pourra toujours en trouver chez natalys ou dans les magasins de puericulture. Bon ce sera un peu cher mais... Sinon il reste la redoute. J'ai reçu ma commande aujourd'hui moi... une jupe et 2 debardeurs pour l'été. Faut que j'arrete sinon j'aurai trop de fringues :oops: Bon j'attend quand même la fin de l'hiver pour mettre tous mes trucs jolis car pour l'instant c jean, t-shirt et gros pull chilien (cadeau de ma belle-soeur que j'avais pas encore porté, mais super avec le gros bidon !!) Vous avez remarqué que dans les vêtements de grossesse, ils prévoient jamais de pull ou de manteaux (ou très peu)! Il me reste plus qu'un manteau que je peux fermer, si l'hiver traîne en longueur, j'aurai le bide à l'air moua :(

Nelly si tu as peur, mieux vaut zue tu t'installes chez tes parents pour 2 ou 3 jours, c'est toujours mieux que de s'inquièter :wink:

TAM

New Member
Coucou,

Je suis la prems aujourd'hui et pourtant il est deja 11H20, alors les filles ont fait la grass mat ... :wink:

Pour le couffin je suis exactement dans le meme cas que Tit_mag il me servira pour les soirees chez les potes et surtout je pense aux siestes dehors (nous avons un jardin) et comme ca on pourra manger dehors et si le BB fait dodo pas besoin de l'embeter avec les anti uva uvb et la moustiquaire on est tranquille.
Par contre je l'avais vu sur eveils et jeux mais il est plus cher que sur vertbaudet, donc je crois que je vais m'orienter sur Vertbaudet.

Pour les jeans de grossesse il y en a chez H&M (mama) des supers, depuis que le me le suis achete je ne le quitte plus !

Nelly pour les emanations si tu n'es pas rassure va chez tes parents ou telephone au gygy. Il faut effectivement bien aere mais avec le froid en ce moment bof bof !

Biz