FémiBBjuillet 2006 ! | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
sympa ces petits boudhas :wink: moi je pense que tant que bb va bien et que la prise de poids ne fait ni de mal au bb ni à nous, pourquoi s'en préoccuper?

coucou les filles et bien personnes aujourd'hui ou j'ai mal vu comment aller vous moi ca peut aller j'ai passer la matine sur le canape a mater la tele ba oui j'ai pas passer un super bonne nuit ma puce ne voulais pas que maman dorme que je me mette cote gauche cote droit sur le dos non ca ne lui convenais pas ce soir je vais me mettre un oreiller sur le cote et on verras bien.

Sinon hier je suis aller voir ma patronne ca fais bizzard de la revoir depuis le 2 janvier que je l'avais pas vu enfin si un peu apres mais pas longtemps officiellemnt depuis le 26janvier bref elle ma dit que j'avais vraiment une salle tete ba oui :roll: normal elle avais pas voulus me faire de couleur avant les fetes ce qui fais qu'elle date du 4sept (et oui c'est les cordonniers les plus mal chausser) avec les soucis quelques cheveux blanc houla a mon age :( et puis pas maquiller pas coiffer en jean et le gros bide c'est clair que ca change hihi!!!moi qui etais toujours pimpante bref elle a fais la gueule que je lui ramene toujours les memes papiers donc a quand je serais payer ca!!!!

bon sinon demain c'est l'eco morpho et je suis toute seul pour ca sniff !!!

Lynel

toujours plus fémi .....
moi c'est vencredi, et je serai aussi toute seule, sniff...
en fait je devais la faire vendredi dernier, j'ai déjà 1 semaine de retard puisqu'il était en congés, et que je ne voulais pas que ce soit sa remplacante, mais malheureusement mon homme va à Paris pour le boulot CE vendredi, et il doit être à la gare à 7h, alors que le rdv est à 8h30... j'ai esayé d'appeler la semaine dernière au cas ou y aurai un désistement, et je l'ai mm rappelé aujourd'hui pour dire que dans le 1/4h qui suit je pouvais y être, et mm mon homme dans les 5 min puisqu'il travaille à côté, et qu'il peux se libérer assez facilement...
alors j'attends un éventuel coup de fil...
sinon pour la semaine prochaine la secrétaire m'a dit que ce serai trop tard...et en plus y a pas de place :evil:

bon sinon aujourd'hui je manque cruellement de motivation...j'ai pas trop le moral...c'est dingue parceque la semaine dernière tout aller bien.

mape

New Member
t'es sûre nelly que la semaine prochaine c'est trop tard? parce qu'on a la même dpa et mon gygy m'avait dit de faire l'echo autour du 12 mars (c dimanche) donc la semaine prochaine c bon... en fait c entre la 22eme et la 24eme semaine d'amenhorée. Donc la semaine prochaine c'est tout bon.
Et pourquoi t'as pas le moral? Allez, pour la fin de la grossesse, on aura le soleil, et tout ira mieux :D

Bon moi je serai pas toute seule, y'aura françois, et juste apèrs je vais retrouver ma mère, ma grand-mère et mon oncle qui sont de passage à paris (sauf ma mère, qui elle est toujours là!). Donc j'espère leur donner à tous une bonne nouvelle. Et après il faudra filer chez le traiteur passer la commande des petits fours pour la reception du mariage. Au passage, il me faut aussi trouver des chaussures qui vont avec ma robe :?

Bref, une bonne journée en perspective, donc je crois que je pourrais pas vous donner de nouvelles avant la soirée (l'echo est à 10h30)

hi hi valou, il faut refaire sa couleur, c'est pas bien ça :lol:
tiens, une eptite question à une professionnelle... si je vais chez le coiffeur le vendredi après midi pour coupe+ refaire mes mèches ( ou une couleur je suis pas encore sûre) et que je leur demande si je peux passer le lendemain matin pour qu'ils me refassent une mise en coiffe juste avant le mariage, ca ira tu crois ? ou alors il faut faire la couleur genre 1 semaine avant? Je vais aps faire de chignon, juste un brushing (que je suis incapable de faire toute seule :oops: )

et bien mape ca depends des coiffeurs moi je sais que je conseille toujours a mes mariees de faire leurs couleurs une semaines avant car des fois la couleur peut marquer un peu sur les bordures donc pour le lendemain pas top et puis je trouves les couleur plus belle apres quelques shampoo meme pour les meches sinon si tu veux vraiment la faire la veille je pense qu'il n'y a pas de soucis pour que tu repasse le lendemain pour faire un coup de peigne (coup de peigne c'est sans shampooing histoire de tous remettre en place) voila mais pourquoi tu ne veux pas faire de chignon meme un tous simple ou une peite attache ce serais sympa!!!!!!!!!!

dire que je vais echapper aux coups de bourre de mariage cette annee hihi pas de prise de tete pour une fois ba voui car les mariages c'est pire que les fetes!!!!!!