FémiBBjuillet 2006 ! | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

non TAM... le petit gars sera pour moi :wink:
Et puis si c'est un garçon, ce sera pas un garçon, mais TON fils. Ca fait toujours la différence :wink:

Et bien comme je suis desole d'avoir pris tous les X ba vi quoi c'est quand meme mal foutu tous ca nous on voulais un gars et on a une nana ma collegue et une de ces amies voulais une nana et on eus des mecs c'est ca la vie

sinon pour les resultats ils te disent bien que cela peut varier entre 15 jrs 3 semaines et bien moi ca a mis16 jrs ca depends de la pousse mais c'est clair que de toute facon c'est super longt j'ai jamais attendus mon facteur autands de temps

ensuite pour les prenoms houla attention les trension entre le papa et moi car lui n'aime pas mon prenom que j'ai choisi et moi j'aime pas le sien donc durdur
mais bon on verras bien

Lynel

toujours plus fémi .....
chui super contente, valou, quel soulagement, et en 16 jrs en plus, moi ça fait déjà 16 jrs aussi que je sais que je doit faire l'amnio, et je ne la ferai que le 24, j'espère qu'avec ça les petites cellules vont bien poussées, et qu'on aura un résultat aussi rapide :wink:
de toute façon on voit le doc du conseil génétique demain, et on en saura plus.
pour la réponse, ils t'ont appelé? ou est-ce que c'est ton gynéco qui t'a transmis les résultats?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
allez, je croise les doigts pr une itte fille pr toi TAM :wink:

Mape, d'façon t'en aura un 2ème je suppose nan ?
bon ben si t'as le mec, tant mieux, si t'as la fille, t'aura le mec la 2ème fois et ça c'est chouette d'avoir les 2 ;-)

les filles , QUI a eu sa visite du 4ème mois ds le lot ? (heuh... "le lot" c'est nous hein :lol:)
moi j'ai rdv mardi 21 fev.

j'vous demande ça pask'il y a bq de chance pr que vous sachiez le sexe à 4 mois et donc pas besoin d'atendre l'echo des 22sa si elle est bq plus tard

donc
Valou : une fille
Mag : une fille
qu'est-ce qu'on sait d'autre ?
j'fais une récap là comme ça on arrive à suivre
chépa vous mais moi desfois j'm'embrouille :lol: (je sais Mape, les hormones ! :lol:)

Jeny connait p'tétre le sexe de son bb, elle revient qd au fait ?

allez courage Nelly, encore 1 semaine à attendre :wink:

bon ben moi tout va bien, mon bidou pousse tj autant
va falloir que je songe à des pantalons de grossesse ça y est là dur dur mes pantalons...
(pr les hauts ça va j'en ai pleins des extensibles ça moule bien le bidou j'aime bien 8) 8) 8)
et j'avoue que j'me géne pas pr des décolletés, j'en profite 8) 8) 8)
ben c'est pas tous les jours qu'on fait du 90 B ou C !!! :lol:
enfin j'parle pr moi, dab c'est pluto petit :roll: :?

mon zom ne m'a toujours pas pri la foto des 4 mois :roll:
ça fait 2 soirs que "pas l'tps" :roll:

bises ;-)

mag

Mag tu sais pour moi fille ou garçon je m'en moque... Mais tout le monde me prédit garçon... :wink:
Sinon je crois qu'on a toutes eu notre consult du 4ème mois... c'est celle du 5ème mois qui arrive! Et oui, on entre dasn le 5ème mois... Pour moi c'est le vendredi 24 Février, et oui je saurai peut-être le sexe de l'ange, avec ou pas confirmation le 10 mars lors de la 2ème écho :?

Sinon pour la poitrine moi j'oscillais entre le 85B et le 90B. Et la semaine dernière j'ai acheté des soutifs pas chers chez carrefour (promo de la saint valentin) mais sans possibilité de les essayer. Je me suis dit qu'en prenant du 95C j'étais tranquille. ET BAH NON!! je suis déjà serrée dedans... Mon mari n'étant pas fan des gros seins, c'est dommage :lol:

Sinon moi aussi j'ai oublié de prendre la photo hebdomadaire... je le ferai ce soir, et la semaine prochaine ce sera la photo des 4 mois pleins! :D

Sinon Nelly je pense bien à toi. Tu auras peut-être la deuxième echo avant les résultats de l'amnio. Sache qu'ils mesurent aussi la nuque. Donc tu auras peut-être pas à attendre encore 1 mois pour être rassurée :)