FémiBBjuillet 2006 ! | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou et bonjour du mercredi !

Pour la retention d'eau, les kilos pris au cours de la grossesse ont ete plus durs a perdre :(
Bon faut dire que j'avais arrete de me peser a environ 2-3 semaines de mon accouchement et j'etais deja a +18 ......arf quand je revois les photos!
Fait confirmer par ton doc, mais si c'est bien ca tu auras bien du mal a ne pas 'gonfler' meme si tu fais tres attention.
Oui j'etais gonfle meme des mains, j'avais enleve mon alliance.

Bises

Un petit message de la part de valou qui depuis presque 1 semaine n'arrive pas à se connecter sur le forum: l'amniocenthèse est parfaite, le bébé va bien !!

Je la laisserai vous annoncer la couleur des chaussons :wink:

J'espère que ca va vous rassurer Nelly et Tam :)

alors tous d'abords je voulais vous dire que si j'ai reussis a me reconnecter parmis vous c'est bien grace a map grace a c'est conseil de grande pro internaut donc je venais de lui demandes qu'elle vous annonce une bonne nouvelles pour moi ce qu'ellle a fais et je la remercie bien donc comme vous avez vu apres de tres tres longue attente les resultas sont arrives et oui bebe vas bien c'est parfais et la couleurs des chaussons seront rose et oui c'est une ptite nenette bon c'est vrai que l'on voulais un mec mais bon apres tous ca de moment que c'est en bonne sante apres tous

voila je vais pouvoir revivre ma grossesse a 100 pour cent car sans que ce soit volontaire je l'avais mise de cote c'est temps si l'attente est vraiment calvaire mais bon le point positi c'est que je vais pouvoir acheter des robes pour de vrai hihi :lol: :lol: :lol: :lol: aller bientot les filles du coup ca ma donner des ailes malgre le mauvais temps je vais aller faire un tours hihi

tite_mag

paix, amour, sérénité...
YES Valou pr l'amio !!! HOLA !!!

et YES une nenette !!! HOLA !!
tu verra tu va te régaler avec les ptites robes (j'ai déjà commencé moi à me regaler ds les magasins :lol:)

super super super MEGA bonne nvelle !!! :wink: