FémiBBjuillet 2006 ! | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

alors pour les r-d-v miiu c'est le 2 mars et l'echo morpho le 9

sinon depuis hier matin j'ai des grosses douleurs au niveau de l'aine a gauche et ca fais tres mal et moins quand je suis assise je suis aller faire mes courses mais pas pu finir j'en aurais pleurer tellement j'avais mal encore un truc pour me perturber tous ca enfin sinon la pepette confond le jours et la nuit la journee elle bouge que tres tres peu et le soir et la nuit elle fais la java mais bon ca me gene pas!!

Valou tu as mal d'un seul côté ou des 2 ?
Ca peut etre les ligaments... et oui il faut qu'ils s'étirent...

Tu ne m'avais pas dit que tu étais tombée dans les escaliers? Ca pourrait être une suite. Alors n'hesites pas à appeler le toubib. Mieux vaut prévenir que guérir.

Mais je pense que ce sont les ligaments. Prends du paracetamol si tu as trop mal. Et une petite bouillotte chaude sur le ventre peut aider aussi :wink:

Bonjour à toutes,

Je suis passée plusieurs fois par votre post, et celui des futures mamans de Juin est un désert ! Je me demandais si vous m'accepteriez parmi vous :oops: ... parce que je me sens un peu "seule" et que c'est plus sympa de partager ses émotions avec des copines qui peuvent les comprendre !
De mon côté DPA le 9 juin, et c'est mon premier BB, une petite fille toute adorable que j'adore déjà tellement ! Je suis en arrêt de travail depuis le début de la semaine pour cause de contractions sur un placenta bas inséré ! Donc pour le moment : REPOS ! Voila !
J'espère partager plein de trucs avec vous et comme je suis un peu en "avance", bah, allez savoir, je peux peut être vous donner quelques tuyaux (même si certaines d'entre vous ont déjà beaucoup plus d'expérience que moi :wink: )

Bisous les filles :lol: