FémiBBjuillet 2006 ! | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

c'est vrai c'est génial de connaître le sexe du bébé... mais il vous attend un boulot maintenant : trouver le prénom !!

kikou les filles :wink:
pour la rétention d'eau... j'ai fini à +18 kilos, gonflée de partout c'était effrayant (je voulais pas que Mr Ploum me prenne en photo comme ça, pour dire :oops: !)... j'ai dégonflé "par magie" le lendemain de mon retour à la maison... j'ai perdu + de 10 kilos à la maternité et déjà 2 depuis mon retour... la flotte est partie... alors si ça peut te rassurer un peu :wink:
bisous :wink:

Oui ça rassure un peu...
Mais en fait je crois que je vais attendre pour m'inquièter que le toubib confirme ou infirme. Ma mère m'a fait peur en me parlant de régime sans sel :shock: . Parce que si faire un régime c'est pas agréable ( le chocolat c'est vraiment trop bon :wink: ), le régime sans sel c'est carrément dégueulasse... je preferre encore les kilos :lol:

Puis je sais pas si c'est les hormones, mais je suis super zen en ce moment... rien ne m'inquiète (alors que je suis parano en temps normal). Et ca tombe bien parce que ma cousine a de nouveau des problèmes. Ca me permet de pas trop stresser. C'est mieux pour le bébé.

Coucou,

super pour Valou je suis contente pour toi .... ce qui m'embete c'est qu'avec tit-mag vous attendez une nenette et qu'avec ma chance vous avez deja pris tous les X, et moi je vais encore me choper un Y ..... et va pour un troisieme ptit gars :wink:

bises