coucou les filles et oui je suis de retour je ne suis pas venue beaucoup ces jours ci car je me suis chercher une occupation et j'ai trouve je me suis mise a la peinture et la cuisine pour mon cheri et mes parents comme ca quiand ma mere rentre du boulot rien a faire tous est pres(elle habite a cote de chez moi)et ouis j'ai acheter 2 bouquins de mon auteurs favorite donc je vois pas le temps passe hier je me suis mise a peindre a 13h et je n'en revenais pas que mon cheri rentre si tot ba oui il etais deja 18h15
sinon pour les resultat de l'amnio tit mag il va encore falloir etre patiente encore au moins une bonne semaine et oui c'est tres longt!!!!!
et pour tam je trouve que d'avoir juste une journee d'arret apres l'amnio c'est vraiment tres tres juste moi gygy qui est contre les arret ma mis 1semaine
surtout soit tres prudente fais vraiment de la chaise longue pendant 48h si tu peux c'est tres tres important
sinon samedi j'ai fais une balade de 2h et la soiree apres a ette terrible de grosse contractions j'ai cru que ca n'allais jamais s'arreter
donc maintenant je realise que audebut je voulaisde l'arret a cause de ma patronne mais en faite je ne vois vraiment pas retourner bosser je ne tiendrais pas la journee
voila les new a vous!!!!!!
a oui au faite pour moi aussi les nuits sont difficiles mais c'est normal c'est la que l'on cogite