FémiBBjuillet 2006 ! | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou tout le monde,

Je vois que c'est le calme plat sur le femi, j'espere que vous allez toutes bien avec vos crevettes !
bon moi cette foutue amnio est faite, ouf j'ai stresse comme une malade hier :? .
La gygy qui m'a fait le prelevement a ete tres sympa et rassurante, elle m'a mis en arret aujourd'hui et demain (evidement hier aussi :wink: ).
Je suis bien soulagee que ca soit passe, par contre je me repose bien parce que j'ai pas mal de contractions, comme quoi cet examen n'est pas anodin ... je me shoot au spasfon et legume devant la TV .... yes !

Maintenant on va attendre sagement les resultats dans environ 3 semaines.

Nelly si tu te poses des questions sur comment se passe l'amnio n'hesites pas a me questionner :?:

Toujours pas de news de Jeny ?

Au fait Valou pour la cuisine tu veux pas venir t'installer pres de chez moi ... moi j'aime pas faire la cuisine et pourtant je suis gourmande !

Bises a toutes je retourne legumer,

jeny change d'hebergeur internet ou demenage je sais plus, en tout cas, pas d'internet pendant 3 semaines, donc pas d'inquiètude...
Oui calme plat, y'a pas beaucoup de nouvelles de mon côté. Je me repose après avoir couru partout depuis le début de janvier. Donc cette semaine, c'est farniente. Je fais un abecedaire en point de croix, en attendant de faire des bavoirs au nom du bébé ( bah oui, pas avant la deuxième écho :wink: )
Je suis contente que tout se soit bien passé pour moi. Reposes toi bien surtout et légumes bien. Faut en profiter, c'est pas tous les jours.

Valou, on s'échangera des recettes de cuisine, ok ? :D
@+

Lynel

toujours plus fémi .....
tam, je suis contente que ça se soit bien passé pour toi :wink: moi je doit patienter jusqu'au 17 pour le conseil génétique, et puis l'amnio le 24 :roll:

oui jeny déménage donc pas de nouvelles pendant qq temps

alors mape tu fait un abecedaire, c super j'aimerai bien essayer, je suis allée faire un tit tour dans un magasin de "loisirs et créations" j'en ai vu, mais ça me parait compliqué pour qq qui n'en a jamais fait :roll:
j'essaye de me trouver une occupation, et pour l'instant ce n'est que télé et lecture, mais j'aimerai bien faire qq chose de mes mains, mais qui puisse me servir réellement, et pas rester dans un tiroir ou prendre la poussière qq part :?

valou, c'est bien la peinture, j'y pense aussi, mais comme j'en ai jamais fait, je ne sais pas quoi faire, j'ai bien vu des peintures ou y faut suivre les numéros :oops: :D
sinon la cuisine c'est pas mon truc non plus, et de rester comme ça chez moi, je me rend compte que je sais pas faire grand chose à part l'entretien de la maison et m'occuper de mon gros toutou adoré :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles vous avez de la chance de vous trouver ds occupations
j'aimerais bien moi aussi, mais j'en ai un qui me prend déjà presque tout mon tps : mon fils :lol:
mais bon, c'est une sacrée chouette occupation alors jme plaint pas :wink:

c'est GENIAL la peinture Valou, tu as bien raison, puis c'est reposant (ça repose l'esprit, ça rend zen :wink: )
tu peint à l'huile ou à l'acrylique ?

Nelly, m^me si tu n'a pas fait de peinture tu peux qd m^me t'y mettre, pas besoin d'être douée, ce qui est sympa c'est d'être aissise devant sin chevalet (ou sur un table) et de laisser aller ton pinceau (m^me si le résultat n'est pas top top au début, l'essentiel c'est qu'on prend du plaisir pendant qu'on peint )
chuipa super douée, mais j'ADORAIS qd m^me ça qd j'en faisais
on s'installe bien, on se met une musique douce... c'est vraiment agréable :wink:

sinon c'est sympa aussi toutes ces activités, le crochet, le tricot, le point de croix...
Mape super l'idée de l'abecedaire ! ya une fille qui en a fait un MAGNIFIQUE et qui l'a mis en foto ya kelkes mois, j'essayrais de le retrouver
moi j'm'y suis encore jamais mise à toutes ces activités mais ça viendra p'tétre un jour
mais vous qui avez le tps, profitez en !!! :wink:
autre activité que j'vous conseil aussi : LE REPOS !!! :lol:
on me disait tj, "profites de te reposer, de rien faire, des grasses mat, après tu pourra plus"
ben c'est vrai tout ça :lol:

alors l'amio est si fatiguante ?
ben repose toi bien TAM et on croise les doigts pr tes résultats
Valou aussi ! ;-)

bon ben pr moi, RAS, tout va bien, j'ai pluto la pêche comparé au 1er trimestre
j'prend une foto de mon bidou le 14 (à 4 mois PILE) j'vous la mettrais
j'attend les résulats du tri test, ffffffffff :roll:
j'ai comme l'impression que j'vais avoir droit à l'amio j'sais pas pourquoi
j'suis pas de nature à m'en faire dab, j'ai pluto tendance à penser que tout va toujours bien se passer
mais là chépa l'amio j'la sent :roll:
fffffffff, déjà à 36 ans j'vais avoir un risque élévé ça va pas louper ! :roll:

au fait TAM tu as eu mal ?
et pouquoi manger bq de légumes après l'amio o fait ?

à plus les filles !

Lynel

toujours plus fémi .....
je rigole toute seule tite_mag, parceque je crois que tam voulais parler de faire le légume devant la télé et pas forcement en manger :D mape tu as compris comme moi n'est-ce pas :?: