FémiBBjuillet 2006 ! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

nancy

Peoplette souricette
tite_mag a dit:
sinan les filles, j'ai tj des pbs de constipation, fffffffff
je commence à en avoir marre,
si l'une d'entre vous a trouvé THE solution, je suis preneuse !!!
Biscuits petit-déjeuner de Lu le matin ainsi plein de fibres avec du jus d'orange et priviliéger au maximum les fruits et les légumes, surtout le soir.

Si tu aimes le "gras" cela aide aussi mais évite les viandes et le riz.

Bisous.

Nancy

Pour moi les problèmes ont stoppé. Je prend un verre de jus d'orange le matin, et un verre de coca light ( et oui faut pas trop grossir...) à chaque repas.
Il faut évitez riz et carottes. Mais consommez beaucoup de fibres et surtout boir beaucoup pour aider le tout à "passer" dans les intestins fainéants...
Mon toubib a dit minimum 100g de viande ou de poisson par repas. Il faut manger hyperprotéiné et peu calorique pour éviter de prendre trop de poids (je sais mag, ça, ça te concerne pas chanceuse) mais surtout les protéines c pour le bébé.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci les filles !
pr les protéïnes vous faites bien de me le dire, j'en mange pas assez :roll:

et les jus d'oranges ça tombe bien j'ai HT un filet ya kelkes jours et en plus j'ADORE ça !!! :D :wink:

coucou les filles et oui je suis de retour je ne suis pas venue beaucoup ces jours ci car je me suis chercher une occupation et j'ai trouve je me suis mise a la peinture et la cuisine pour mon cheri et mes parents comme ca quiand ma mere rentre du boulot rien a faire tous est pres(elle habite a cote de chez moi)et ouis j'ai acheter 2 bouquins de mon auteurs favorite donc je vois pas le temps passe hier je me suis mise a peindre a 13h et je n'en revenais pas que mon cheri rentre si tot ba oui il etais deja 18h15 :lol:

sinon pour les resultat de l'amnio tit mag il va encore falloir etre patiente encore au moins une bonne semaine et oui c'est tres longt!!!!!

et pour tam je trouve que d'avoir juste une journee d'arret apres l'amnio c'est vraiment tres tres juste moi gygy qui est contre les arret ma mis 1semaine

surtout soit tres prudente fais vraiment de la chaise longue pendant 48h si tu peux c'est tres tres important

sinon samedi j'ai fais une balade de 2h et la soiree apres a ette terrible de grosse contractions j'ai cru que ca n'allais jamais s'arreter

donc maintenant je realise que audebut je voulaisde l'arret a cause de ma patronne mais en faite je ne vois vraiment pas retourner bosser je ne tiendrais pas la journee

voila les new a vous!!!!!! :D
a oui au faite pour moi aussi les nuits sont difficiles mais c'est normal c'est la que l'on cogite

salut
je vois qu ici aussi y a des p tit probleme de constipation
alors au niveau des fruit le mieux c est le kiwi :wink: (enfin apres le prunneau)
enfin pour moi ca n a pas tout resolu mais ca fait que deux jour que j en mange :!:
bisous