FémiBBjuillet 2006 ! | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
c dingue tam parceque moi je doit attendre au moins 3 semaines pour l'amnio et mon gyneco m'a mis en arret 1 mois, bon c vrai que mm si je n'ai rien en particulier, j'ai encore du mal a manger, et c vrai que ça travaille dans ma tete, mais j'allais pas lui dire "pas besoin de cet arret", surtout que mes nuits sont pas terribles, et j'ai la chance que mon chef comprenne tout a fait mon arret.
va falloir que je me trouve une occupation, sinon je vais trouver le temps long...
moi aussi j'ai passé un bon week-end, nous avons fêté les 20 ans de mon fieul :wink: mais aujourd'hui, c'est pas ça :cry: je m'en doutais, je sais bien qu'en attendant il y aura des hauts et des bas dans mon moral...

Tam, je trouve qu'un seul jour d'arret le jour de l'amnio c'est peu mais bon, ce sera pas forcement façile de te faire arreté plus si le doc veut pas :?
Et nelly, tu vas vite trouver à t'occuper. Profites bien de ton mois d'arrêt :wink:

Ben c'est sur que je vais devoir 'batailler' pour avoir cet arret, qui me semble quand meme justifie.
En plus comme toi mes nuits sont en dents de scie.

Apr contre je sais bien que les arrets sont vraiment en fonction des medecins :wink:

En tout cas c'est vrai qu'avant l'amnio je suis assez contente de bosser, ca m'occupe bien l'esprit et du coup je pense que je le vis un peu mieux.

bisous et bon repos

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou :wink:

ben moi aussi j'ai passé un chouette WE (;)), on a emmener théo à la neige (pr sa 1ère fois) toute la journée d'hier
il a fait de la luge et s'est éclaté !
ça fait du bien des sorties comme ça :wink:

Nelly c'est chouette que tu soies arrétté 1 mois, tu va pouvoir bien te reposer et crois moi les journées passent vite tu verra
déjà tu va pouvoir faire des siestes (comme je vient d'en faire là :lol:)
et surtout toi qui dort mal la nuit ça va te faire du bien !
le moral bah les hormones y snt pr bq, ça va ça vient, tu vois moi aussi, sans raisons particulières ya des moments où c'est pas top
mais ça va mieux le lendemain :wink:
heuh... j'ai pas tout suivi, coment ça se fait que tu ne fais l'amio QUE ds 3 semaines ? tu peux pas la faire avant ?

Valou ça se passe bien tes "vacances" ? :lol:
et tes résultats de l'amio c'est qd exactement ?
sur c'est long d'attendre, mais ça va aller, pui on va attendre avec toi tu n'es pas seule ;-)

TAM toi c'est mercredi, bon courage alors ! :wink:
faudra que je relise ton message Valou qd tu parles de l'amio, paske je lis que TAM tu parles de demander d'être arrétéé pr l'amio
ça fatigue beaucoup ?
bon, ben j'croise les doigts pr toi TAM, kan m^me, demander 2 jours de plus le medecin pourrait te les accorder ! :roll:

dsl j'ai loupé pas mal de choses, enfin j'ai lu tout le retard que j'avais mais un peu trop vite j'crois que j'ai oublié pas mal de choses :oops: :? :wink:

bon ben moi j'attend les résultats de ma PDS... :roll: :roll: :roll:
pis on verra bien !

ah sinon, ça y est ! j'ai qd m^me HT des vétements !!! :lol:
j'ai HT des ptites robes surtout, et QUE des truc bien de ptites filles !!! :D
j'ai pri du 6 mois car ce sera pr l'hiver prochain
pr les affaires d'été, j'attend que les collections soient sorties pr HT des ptites robes :wink:
j'ai eu l'habitude d'avoir des vetements de ptits mecs alors maintenant c'est surtout des robes que j'veux et du ROSE !!! :D
je sent que j'vais craquer il y a des choses tellement trognone pr les ptites filles :D

j'voulais poser une quesions à celles qui ont DEJA HT des fringues (Mape par exple)
tu as déjà pu trouver des trucs d'été ? :shock:
ou bien tu n'as HT que des vetement pr l'hiver prochain ?

à plus les filles !
bizoo :wink:

Oui j'ai déjà acheté quelques trucs d'été mais pas beaucoup, car vers sept/oct, à paris, le temps se refroidit vite et il faut des vêtements un peu plus chaud. Donc que du naissance et 1 mois en vêtements été.
j'ai trouvé ( en soldes sinon j'attend) :
des bodys naissance/1 mois avce manches courtes et sans manches
des pyjamas en coton lèger
1 gigoteuse en coton qui va jsuqu'à 6 mois mais il fera trop froid d'ici là

Je compléterai avec les soldes d'été, et surtout quand je connaitrai le sexe du bébé, parce que là j'ai des bodys et pyjamas blancs ou jaunes...
Et puis surtout j'en ai pas tant que ça. J'ai pris beaucoup de vêtements d'hiver pour aller jusqu'à noël, après y'aura de nouvelles soldes :wink:
J'ai fait un listing de tout ce que j'ai acheté, donc si tu veux je te l'enverrai, et tu me diras ce que t'en penses :wink: