FémiBBjuillet 2006 ! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oki Mape envoie ça j'te dirais :wink:
maintenant oui pr le reste vaut mieux attendre le sexe pask'il y a des choses très jolies pr petites filles et d'autres très jolies pr ptits mecs
alors c'est préférable de savoir :wink:

ben ici septembre et m^me mi octobre c'est encore l'été c'est pr ça que pr l'hiver j'ai pri que du 6 mois elle les mettra en début d'hiver ou en fin d'hiver selon son gabarit :wink:

la gigoteuse légère en 6 mois tu pourra la mettre à la fin de l'été car tu peux mettre une gigoteuse un peu grande c'est pas grave
théo n'a eu que 2 taille de gigoteuse (0-6 mois) et la 2ème chéplu (la taille au dessus koi)
disons que ça se met longtps tu vois m^me si c'est long au bout c'est pas grave

bon, theo rale j'peupa rester sur mon PC :roll:
:wink:

Coucou,

Petit bonjour du mardi en esperant que tout le monde se porte bien.

Concernant les affaires de BB pour ete, je commence a en voir dans les magasins mais il y a encore beaucoup de truc d'hiver, bon je suis du cote de grenoble donc la saison d'hiver est loin d'etre terminee chez nous :wink:

C'est sûr qu'à grenoble vous en avez encore pour 1 mois 1/2 au moins...
Mais l'été est plus chaud aussi, non?

Re coucou,

Il est vrai que l'été est souvent plus lourd je dirais, mais si on a la chance de posseder un pied a terre en montagne on est sauvé :wink:
Il est fait beaucoup plus frais et enfin on respire :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon, j'ai vu la liste de Mape, c'est cool comme j't'ai dit tu as surtout pri des bodys et des pyjs et ça, ça sert tellement qu'on en a jamais de trop !
sinan pr les "vrais "vétements ceux pr aller dehors quoi :)D),
là j'dis vaut mieux attendre de connaitre le sexe, ya des choses tellement chou pr les ptits mecs et tellement chous pr les ptites nenettes :wink:

sinan les filles, j'ai tj des pbs de constipation, fffffffff
je commence à en avoir marre,
si l'une d'entre vous a trouvé THE solution, je suis preneuse !!!

sinan ça va vous ?

valou c'est qd tes résultats ?

TAM un pied à terre à la montagne, quel pied !!! :D :wink:

bizoo les filles !!!