• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

oki Mape envoie ça j'te dirais :wink:
maintenant oui pr le reste vaut mieux attendre le sexe pask'il y a des choses très jolies pr petites filles et d'autres très jolies pr ptits mecs
alors c'est préférable de savoir :wink:

ben ici septembre et m^me mi octobre c'est encore l'été c'est pr ça que pr l'hiver j'ai pri que du 6 mois elle les mettra en début d'hiver ou en fin d'hiver selon son gabarit :wink:

la gigoteuse légère en 6 mois tu pourra la mettre à la fin de l'été car tu peux mettre une gigoteuse un peu grande c'est pas grave
théo n'a eu que 2 taille de gigoteuse (0-6 mois) et la 2ème chéplu (la taille au dessus koi)
disons que ça se met longtps tu vois m^me si c'est long au bout c'est pas grave

bon, theo rale j'peupa rester sur mon PC :roll:
:wink:

Coucou,

Petit bonjour du mardi en esperant que tout le monde se porte bien.

Concernant les affaires de BB pour ete, je commence a en voir dans les magasins mais il y a encore beaucoup de truc d'hiver, bon je suis du cote de grenoble donc la saison d'hiver est loin d'etre terminee chez nous :wink:

C'est sûr qu'à grenoble vous en avez encore pour 1 mois 1/2 au moins...
Mais l'été est plus chaud aussi, non?

Re coucou,

Il est vrai que l'été est souvent plus lourd je dirais, mais si on a la chance de posseder un pied a terre en montagne on est sauvé :wink:
Il est fait beaucoup plus frais et enfin on respire :wink:

bon, j'ai vu la liste de Mape, c'est cool comme j't'ai dit tu as surtout pri des bodys et des pyjs et ça, ça sert tellement qu'on en a jamais de trop !
sinan pr les "vrais "vétements ceux pr aller dehors quoi (:D),
là j'dis vaut mieux attendre de connaitre le sexe, ya des choses tellement chou pr les ptits mecs et tellement chous pr les ptites nenettes :wink:

sinan les filles, j'ai tj des pbs de constipation, fffffffff
je commence à en avoir marre,
si l'une d'entre vous a trouvé THE solution, je suis preneuse !!!

sinan ça va vous ?

valou c'est qd tes résultats ?

TAM un pied à terre à la montagne, quel pied !!! :D :wink:

bizoo les filles !!!

Retour