FémiBBjuillet 2006 ! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

houhou,

Tout le monde va bien ?
Pas de messages ce we, c'est etonnant. Je suppose que tout le monde a passé un super WE dehors vu le temps :wink:

Pour moi rien de nuef mis a part quelques achats !

bises

tite_mag

paix, amour, sérénité...
hello les filles !

voilà ENFIN ma foto à 3 mois pile :

c'est fou pask'à 2 mois j'avais preske rien c'est allé vite !!

j'suis super contente paske je suis beaucoup moins fatigué, ma pêche est revenue d'un coup ça fait du bien :wink:
on dit tj qu'on est TRES fatiguée le 1er trim et que ça passe, ben oui, ça passe :D

mape oui c'est rare de ne pas me voir mais vendredi j'était OQP (gt avec des popines du femi que j'ai vu en chair et en os, ct GENIAL ! :D )
puis le WE ben ya mon zom alors j'viens moins :wink:

vous faites bien les filles de profiter des soldes :wink:

je vous laisse je repasse plus tard j'aurais plus de tps !

bises à toutes !!!

Et oui Tam, week-end bien rempli !
J'avais mes beaux parents à la maison... c'est pas de tout repos.
Et oui ! il faut préparer le mariage. On en est aux prises de sang. J'espère pouvoir rendre le dossier et choisir la date cette semaine. Comme on a les témoins à diner vendredi, on pourra leur demander de reserver le samedi.
Après il faudra choisir un traiteur. Et le pire de tout : me trouver une robe.
Sinon j'ai trouvé une salopette pour femmes enceintes chez h&m pour 39€ seulement ( hors soldes). Donc je suis contente. Les autres pantalons de grossesse sont encore trop grands.
De mon coté, je comprend pas, je mange plus et j'ai perdu du poids. Faut croire que j'en ai trop fait cette semaine. Je vais essayer de me reposer un peu plus.
Mag, joli bidon et surtout superbe silhouette !!!

bonjour les filles HOLA

j(espère que vous allez toutes bien ???

un week-end plutot tranquille, samedi g fait des cartons et dimanche repos avec mon zom et on a remanger de la galette :shock: :shock: chez ma frangine!!! et mon zom a eu la fève !!!!

sinon je suis allez aujourd'hui acheter le lit du bb ( chez ikea) , a vrai dire on trouve plein de trucs super sympa et pas cher du tout en ce qui concerne la deco pour les chambres , exemple les rideaux 14.95 € la paire et quand t'en a marre et bien tu changes sans te ruiner :wink:

TITE MAG [-o< il est trop beau ton bidon !!! quel corps de rêve ouaaahhhh!!!! :supz:

je sais pas vous mais moi j'ai bcp de mal a trouver le sommeil et je n' arrive même pas a faire la sieste :evil: et pourtant je suis pas fatiguée :? et vous :?:

ze vous fais un gros bisous a toutes :heart: