salut les filles!!
bah dis donc 2 jours sans venir et vous m'avez laissé plein de lectures eh bien merkiiii!!
je me suis donc renseignée , et pour toutes celles qui rencontrerais un soucis avec leur boss sachez que la femme enceinte est super protégée.
en ce qui me concerne , je me suis arrangée avec mon patron pour un licenciement a l'amiable et ce apres mon arret de travail ( bien sûr!!!) , je toucherais plus au chomage et lui pourra réembaucher sans problème.
donc pas d'inquiètude a mon sujet du boulot j'en retrouverais aprés sans problème, surtout dans mon domaine :wink:
ben moi les filles g 29 ans et dejà un petit garçon de presque 8 ans (alors moi j'ai fais mon 1er bb a 21 ans) et mon zom a 2 filles de 12 ans et 5 ans.
VALOU: tu ne dois pas rester dans cet état comme dit mape prend rdv chez phlebologue :wink:
MAPE: peut etre que ton pantalon m'interresse mais je te dirais quoi lorsque j'aurais recu celui que g commander pour la taille surtout!!
en tout cas ton blog est super sympa :wink:
TAM : tiens nous au courant pour ton echo ????
TITE MAG: mais nooooooonnn t'es po vieille!!! c dans la t^te qu'on est vieille
NELLY : ehh moi aussi je suis de 76 (22 décembre) zeniallllllll !!!!
bon j'espère que g oublié personne ahh si ma tite ploum pas de soucis tu peux venir quand tu veux !!!
aussi je suis en plein dans les cartons car je déménage debut du mois prochain( 4-5 février) ne vous inquiètais pas si le mois prochain je suis quelques jours sans donner de mes nouvelles c que je n'aurais pas installer adsl oky :wink:
bb bouge mais pas tous les jours , et il ne faut pas s'inquièter pour celle qui attendent leur 1 er bb on ne le sent bouger qu'à partir du 5 eme mois , donc normal :wink:
je vous fais un bisous a toutes :supz: :heart: