Jeny, nous sommes allés aussi chez ikea jeudi dernier pour acheter un meuble pour ranger les affaires du bébé . Au départ on voulait prendre le lit qui va avec ( hensvik) mais comme la taille du lit n'est pas standard, on a finalement pris celui de chez vertbaudet en solde à 90€. Pas beaucoup plus cher. Les tables et matelas à langer sont pas chers non plus chez ikea. Bavoirs egalement. bref, du solide même pour les petits budgets!
On a aussi acheté des meubles pour la salle de bain. comme ca on pourra mettre les affaires dangeureuses ( medocs etc... ) en hauteur.
Moi aussi je suis fatiguée. Et je dors mal. Pas de sieste. Et parfois je me reveille à 4h du mat!
Sinon, la constip passe un peu. Je crois que c'est le coca qui fait du bien. Par contre du coup j'ai des remontées acides. Bref, y'a rien de miraculeux ...
On a aussi acheté des meubles pour la salle de bain. comme ca on pourra mettre les affaires dangeureuses ( medocs etc... ) en hauteur.
Moi aussi je suis fatiguée. Et je dors mal. Pas de sieste. Et parfois je me reveille à 4h du mat!
Sinon, la constip passe un peu. Je crois que c'est le coca qui fait du bien. Par contre du coup j'ai des remontées acides. Bref, y'a rien de miraculeux ...