FémiBBjuillet 2006 ! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

t'en fais pas nelly, tu peux très bien tout acheter dans le mois precedant la naissance. Moi je profite juste des soldes et j'essaie d'étaler les dépenses sur les 6 mois qui nous restent, sinon ca fait trop d'un coup.
Bons préparatifs de vacances :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut les filles !

ben j'en ai eu de la lecture ! :D

pr les trucs chez ikéa vous avez de la chance on a pas d'ikéa prés de chez nous :?
le plus prés c'est à plus de 100 km je crois (je sais qu'ils vont en ouvrir un ici mais quand ? :roll:
je rale paske m^me pas forcément pr bb, ils font des trucs super pr la maison !

mape pd que j'y pense, j'ai pas tout compris pr ton plan à langer-baignoire (scuse :lol:) mais j'voudrais te dire une chose
surtout ne pas prendre la table à langer où tu as la baignoire EN DESSOUS
j'en ai eu une quand j'ai été en pédiatrie 3-4 jours avec theo (il avait 10 jours)
une fois que tu as déshabillé bb, tu le prends ds tes bras et tu n'a plus de mains pr soulever le plan à langer pr le mettre ds l'eau
et à l'inverse pareil pr le sortir de la baignoire tu peux pas remettre le plan à langer puiske tu as bébé ds les bras
alors tu te retrouves avec ton bb ds les bras qui a froid et tu sais pas quoi faire :roll:
bref, UNE VRAI GALERE ce truc !
sinon, ya des tables à langer avec la baigoire qui se met en diagonale et là les 2 sont ouvert en m^me tps ça va

pr les housses de travesin les filles, j'en ai jamais utilisé car on m'a tj dis que ct pas bon un oreiller pr un bb, theo est à plat depuis tj ça à l'air de lui plaire :lol: :wink:

Jeny tu n'arrives pas à dormir alors ? remarque si tu n'es pas fatiguée c'est déjà ça :wink:
j'espère que tu vas retrouver un sommeil rapidement paske ça doit pas être drôle
sinon tu vois avec ton gygy, peut êtrr prendre des trucs aux plantes
ben moi non ça va pr l'instant je trouve le sommeil comme dab et pr les siestes, si je pouvais j'en ferais ts les jours ! :lol:

mape ça peut être normal de maigrir les 1ers mois il parait (moi aussi j'ai perdu un peu) mais comme on en reprend ensuite pas de soucis :wink:

nelly moi non plus pr theo j'avais rien HT encore à 3 mois
ya juste que c'est les soldes et que ça peut valoir le coup d'en profiter à part ça tu as encore le tps tu verra !

@ plus les les filles !

bises et bon prépartifs de mariage mape :wink:

les housses de treversins, c'était pour lit d'adulte :wink:
comme tu dis, ikea c'est pas seulement pour les enfants. Je crois que 75 % de nos meubles viennent de là. Le reste sont des meubles de famille.
Pour la table à langer/baignoire , c'est celle là dont je parle:

Mais elle est un peu chère ( 100€ je crois) et je sais pas si c'est pratique.
Donc sinon ce sera matelas à langer sur le lave-linge, donc en plus, pas de problème de dos !

coucou,

Alors en ce qui concerne la baignoire, moi j'avais trouve assez pratique les baignoires de BB que tu colles en travers de la grande baignoire.
Nous dans notre cas on avait installe une matelas sur le lave linge qui etait dans la salle de bain. Du coup c'etait hyper pratique, en effet la + part des trucs qu'il vendent sont bien mais prennent a mort de la place !

Sinon Nelly j'ai commence a 'm'inquieter' des affaires de BB vers 6 mois de grossesse ... et finalement on avait tout a sa naissance. Ceci dit les filles ont raison, les soldes ca peit aider !

Bises a toutes,

salut les filles

en ce qui nous concerne eh ben on verra quand on sera emmenagé puique la sdb est toute petite et qu'il y a une douche et collée juste à côté une petite baignoire sabot donc pas pratique quand ils sont petits :?
nelly en effet ne t'inquiète pas ,moi g acheté que quelques trucs mais il faut encore bcp de choses je prefère etaler sur plusieurs pour le budget comme mape sinon le banquier va pas etre content :wink:

en ce qui concerne les dodos eh bien cette nuit a été formidable g dormi de 21h30 à 9h30 ce matin :shock: :shock: ,je crois que c le fait d'en avoir parlé :lol: :lol:

bizzz et à pluche tard
:D