ça discute ça discute pendant la journée!
pour mes rdv chez le doc, c'etait 02-01-06 pour 1er trimestre, 03-02-06 pour rdv 4e mois, 03-03-06 pour rdv 5e mois, et ensuite c'est sa secrétaire qui prendra rdv pour moi à la maternité avec un obstétricien.
ce sera un peu du piston puisque c'est à la maternité du CHR de Lille, et qu'il est difficile d'y accoucher si on est pas dans un secteur proche, ou à moins d'avoir une grossesse à risque.
mais vu que mon homme travaille juste à côté, il pourra venir nous voir le midi et après le boulot.
côté vêtements, pour l'instant je ne me suis occupée que de moi : 4 pantalons et 2 pulls, je n'ai pas attendu les soldes, et pourtant j'ai eu de sacré réductions. il était temps, je n'avais plus que 2 pantalons à me mettre

, vu que j'avais déjà un petit ventre avant la grossesse, que mes pantalons sont assez près du corps, c'était vraiment critique, mais maintenant je me sens bcp mieux :wink:
mape : c'est une bonne idée d'acheter du 3/6 mois pour l'hiver prochain, je n'y avait pas pensé. à vrai dire je ne pense pas encore bcp à ce qui lui sera utile, et comme je veux avoir la surprise...
ce que je peux faire, vu que mon homme veut savoir, c'est lui demander d'aller acheter lui mm, selon le sexe, quand il saura :?
jeny : alors ta visite c'est mardi demain ou mardi en 8 ? et bonne chance dans vos recherche de maison :wink:
valou : moi aussi ce sera mon premier, et et tout comme toi je suis un peu perdue également :roll:
tam : pour la surprise à la naissance, je vais peut-être craquée aussi, vu que mon homme veut connaitre le sexe :? et en plus je me suis surprise à regarder déjà à la 1ére écho si je ne voyais rien, alors peut-être que inconsciament je veux savoir :?:
tite_mag : VIVE LA REINE
sinon d'après ce que tu écrit, très peu de gynéco font l'écho du 5e mois et il faut aller chez un radiologue, mais apparement moi c'est le mien qui la fera, il ne m'a rien dit, et en plus son appareil n'est pas si récent, il pourra vraiment tout voir et surtout bien voir :?: