FémiBBjuillet 2006 ! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mape, l'été sera pas court pr tout l'monde
ici mon bébé en aura au moins pr 3 mois :wink:
c'est pr ça que perso j'vais me méfier à HT des vétements d'hiver à l'avance
paske l'hiver dernier j'avais HT des vetements d'hiver pd les soldes mon fils avait 3 mois DONC j'ai pri du 6 mois
puiske toutes les vendeuses me disait qu'il allait pas tarder à mettre du 6 mois
j'en ai HT pas mal en plus
ben en fait mon fils a commencé à mettre du 6 mois à l'âge de 6 mois, c'était en avril donc trop tard pr les vetements d'hiver :roll:
conclusion : tout ce que j'ai HT en 6 mois ne lui a JAMAIS servi :?
en plus j'avais TOUt lavé à l'avance donc plus d'étiquette et plus d'effet "vetements neufs" pr la revente alors qu'ils n'ont jamais servi pourtant ! ouiiiiiin !!! :?

mais bon c'était une petite anecdote :wink:
pr celles qui sont du nord ou de Paris oui j'pense que prendre du 3 mois et du 6 mois fera l'affaire :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
ça discute ça discute pendant la journée!

pour mes rdv chez le doc, c'etait 02-01-06 pour 1er trimestre, 03-02-06 pour rdv 4e mois, 03-03-06 pour rdv 5e mois, et ensuite c'est sa secrétaire qui prendra rdv pour moi à la maternité avec un obstétricien.
ce sera un peu du piston puisque c'est à la maternité du CHR de Lille, et qu'il est difficile d'y accoucher si on est pas dans un secteur proche, ou à moins d'avoir une grossesse à risque.
mais vu que mon homme travaille juste à côté, il pourra venir nous voir le midi et après le boulot.

côté vêtements, pour l'instant je ne me suis occupée que de moi : 4 pantalons et 2 pulls, je n'ai pas attendu les soldes, et pourtant j'ai eu de sacré réductions. il était temps, je n'avais plus que 2 pantalons à me mettre :oops: , vu que j'avais déjà un petit ventre avant la grossesse, que mes pantalons sont assez près du corps, c'était vraiment critique, mais maintenant je me sens bcp mieux :wink:

mape : c'est une bonne idée d'acheter du 3/6 mois pour l'hiver prochain, je n'y avait pas pensé. à vrai dire je ne pense pas encore bcp à ce qui lui sera utile, et comme je veux avoir la surprise...
ce que je peux faire, vu que mon homme veut savoir, c'est lui demander d'aller acheter lui mm, selon le sexe, quand il saura :?

jeny : alors ta visite c'est mardi demain ou mardi en 8 ? et bonne chance dans vos recherche de maison :wink:

valou : moi aussi ce sera mon premier, et et tout comme toi je suis un peu perdue également :roll:

tam : pour la surprise à la naissance, je vais peut-être craquée aussi, vu que mon homme veut connaitre le sexe :? et en plus je me suis surprise à regarder déjà à la 1ére écho si je ne voyais rien, alors peut-être que inconsciament je veux savoir :?:

tite_mag : VIVE LA REINE :D
sinon d'après ce que tu écrit, très peu de gynéco font l'écho du 5e mois et il faut aller chez un radiologue, mais apparement moi c'est le mien qui la fera, il ne m'a rien dit, et en plus son appareil n'est pas si récent, il pourra vraiment tout voir et surtout bien voir :?:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
petit conseil les filles :

pr éviter d'avoir comme Kdo à la mater 30 pyjama, 30 doudous et RIEN d'autre
on m'avait conseillé de faire une liste de naissance ce que j'ai fait
j'y ai mis tout ce que j'avais besoin : stérilisateur, bibs, sac pr poussette, thermos bib, porte bébé, transat baignoire...
puis les gens qui ne voulait pas HT un truc entier pouvait déposer le montant qu'ils voulaients et ça se rajoutait
bref c'est idéal pr avoir tout ce dont on a besoin
nous on départ on avait pri que les gros truc (poussetes..)

si vous avez besoin de conseils sur ce qui est utile ou pas n'hésitez pas à nous demander on est 3 je crois ici à avoir déjà des enfants (Jeny, TAM et moi) j'ai oublié kelkun ?

ça peut servir j'vous donne un exple pr le porte bébé j'avais choisi le "RedCastle"
et je regrette bq car le "BabyBjörn" est BEAUCOUP plus pratique DE LOIN (et moins cher en plus)

vala ;-)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly je te rassure tout de suite :
si j'ai dit ça c'est parce qu'ici à cannes très peu de gynéco font les 3 echo principales mais celle où je suis allée cette fois ci pr l'echo des 12 SA est AUSSI gyneco
donc si j'l'avais comme gynéco j'serais resté chez elle pr l'echo comme toi ;-)
c'est pr mon fils que j'étais allé voir un echographe (qui n'est pas gynéco)
je pense que ce doit être des appareil spéciaux pr ces echo particulières et si les gyneco ont cet appareil c'est que yapa de soucis :wink:
enfin c'est ce que j'en déduit :wink:

Mape, c'était aujourdhui l'opération de ta cousine il me semble ?

Valou pas de souci tous les conseils que tu veux :wink: