FémiBBjuillet 2006 ! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou les filles,

Mape: je souhaite beaucoup de courage a ta cousine et on croisera les doigts pour elle et sa famille le 26.
comme dit Tit_mag tu es toute jeune, quelle chance avec tit_mag on est deja des vieilles, ouin :wink:
Sinon je comprends pas ta question 'medicale', tu es a 13SA et tu n'as pas encore pris RDV pour la visite du 4ieme mois c'est ca ?
Je suis etonnee parce que de notre cote les visites sont prises longtemps a l'avance sinon plus de place ... j'ai deja mes RDV d'Avril !

Valou: Pas de soucis, tu peux poser toutes tes questions, meme celles qui te paraissent betes. Au final elles ne le sont jamais (betes).

Jeny: Bonne visite, tu nous racontes a ton retour, hein :?:

Nelly: Tu sais moi aussi pour les 2 premiers je regardais sur toutes les coutures les cassettes d'echo (surtout la 2ieme a 22SA) pour voir le sexe ... je suis curieuse quand meme. Je n'ai jamais rien vu ... du coup on se montait a mort des films avec mon mari et on a passe de bon moment ... surtout a la naissance quand la sage femme nous le mets sur le ventre et s'en va pour nous laisser decouvrir, c'etait chouette !

Tit_mag: tu te couches tard didon, je sais pas comment tu fais :shock:

Bises a toutes, j'espere que j'ai oublie personne sinon je m'en excuse platement :wink:

et non j'ai pas encore les rdv ...
Bon je vais appeler tout à l'heure et e demanderai à la secrétaire. Au passage je vais lui demander les tarifs. Et oui, je change de gyneco, maintenant j'irai voir celui qui m'accouchera.
Bon, allez, je vais aller faire la prise de sang.
Je viendrais voir le compte rendu de jeny tout à l'heure...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
TAM et encore je fais des efforts pr aller me coucher plus tot sinon depuis c'est minuit en moyenne desfois plus tard mais rarement plus tot
faut dire que je ne bosse pas puis levée à 8h30 par theo ça va encore :wink:

heuh.. vous ne bossez pas non plus les filles on dirait (vu l'heure des messages en semaine sur le post :lol: )

y en a qui bosse ici ? (ben vi j'veux tout savoir moua :D )

Mape oui on croise les doigts pr ta cousine (le chances sont plus nbreuses déjà, c'est plus rassurant :wink: )

Si si moi je bosse ... enfin c'est sur on dirait pas !
En fait en ce moment j'ai vraiment un creux de charge du coup j'en profite, mais des jeudi je rattaque un nouveau truc, du coup je pense avoir moins de temps ...

Moi je confirme: je bosse pas !
mag, comme j'ai pas encore d'enfant pour me reveiller, avant la grossesse je me couchais entre minuit et 3 h du mat . Du coup je me levais très tard. Je dis pas l'heure j'ai honte :oops:
Mais avec la fatigue du premier trimestre, je me couche plus tot, et surtout je suis reveillee entre 6h et 8h selon les hormones ...