FémiBBjuillet 2006 ! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

moi je peux donner quelques conseils, mais en tant qu'ancienne nounou et ayant testés differents produits chez differents parents ...
J'ai fait à peu près tous les ages de 3 mois à 8 ans. Il me reste la zone 0-3mois à découvrir !

Ps: vous pouvez visiter mon blog si vous voulez, bon il est pas encore très fourni, mais vous pourrez voir ma bille :wink: . il suffit de cliquer sur www sous ma signature.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah ben ça va Mape t'es rodé toi ;-)
ça y est, j'ai vu ta bouille :wink:
t'es toute jeune didon !
en fait c'est aussi paske chui une vieille moua c'est vrai ==> :? :? :?

Valou et Nelly si vous avez des questions n'hésitez pas
puis il nous reste 6 bons mois pr discuter et avoir le tps d'en savoir plus :wink:
c'est vrai qu'avant une 1ère naissance on se demande ce qu'il faut avoir à la maison, ce qui est indispensable pr le retour de la mater...
tout ça on en discutera au fur et à mesure pas de soucis

sinon, on crois tj être "perdue" comme vous dites et aussi à l'aproche de la PDA on se demande comment on va faire pr apprendre à s'oqp de bébé
mais en fait qd bébé est là on a l'impression d'avoir fait sa toute sa vie :wink:

c'est beau je trouve un 1er bébé, c'est une expérience unique c'est magique j'avais ADOREEEEEEEEE !!!
(le 2nd et les utres c'est tj bien mais c'est pas pareil je trouve)

fiou ! j'ai jamais autant posté sur le fémi que depuis que ce post existe ! :lol:

bien lu ton mp :wink:
toute jeune... bah oui j'ai 23 ans :oops:
Je suis pas trop angoissée, j'ai pas mal d'amies qui ont des bébés, plus experience de nounou, donc je me sens pas trop seule, quand en plus je vous ajoute à ma liste, je sais que je n'aurai aucun problème :wink:
Et oui, 1ère grossesse magique puisque je découvre tout ! Et puis ca fait tellement longtemps que je voulais des enfants... chéri a été plus long à se decider... Alors là je suis aux anges ! :D :D :D
Bon pour ma cousine, ils vont tenté l'operation via l'aine ( ah! les nouvelles technologies), les medecins lui disent 9 chances sur 10 de réussite, mais 1 malchance sur 10 de .. mort. Mais elle est super confiante, et opération le 26. L'avantage de ce type d'intervention, c'est que si ca marche, elle reprend le travail le 30, ce serait génial :D En tout cas, elle est contente d'avoir un ti bout de 2 ans, ca aide dans les moments difficiles de voir son enfant vivre, courir , jouer... la vie continue ! :)
Bon, demain prise de sang toxo, passage à la caf, achat d'haricots verts au marché, commande des alliances, montrage de robe pour le mariage au futur epoux, et récupération de belle-mère à la gare ! Heureusement que la période fatigue se dissipe peu à peu... sinon j'aurai pas la force :shock: