Ca y'est je suis inscrite à la maternité !
Tout devient un peu plus "officiel" ... ca fait étrange!
Donc il a fallu que j'aille chez mon généraliste ce matin en urgence pour avoir une déclaration de grossesse, parce que je n'avais que cette semaine pour m'inscrire à la mater, et je pars en vacances demain. :?
Mon toubib était pas content du tout que je sois pas immunisée contre la toxo. DOnc pas de harcuterie ou de viande peu cuite, pas de crudités. Je vais plus avoir grand chose pour me nourrir moi . Des perfs peut-être ? :shock:
J'ai aussi pris rendez-vous chez le dentiste ( il parait qu'il faut, et ca me fera pas de mal !)
Par contre pour la mater, je sais pas ce que prend la mutuelle, mais c'est 100 € la nuit :shock: pour une chambre individuelle... si ma mutuelle n'en prend pas une grosse partie en charge, je ferais chambre double moi !! :roll:
Sinon j'ai eu des valisettes avec plein de réducs et de cadeaux, et de pubs, et de guide de maternités.. il faudra que je trie tout ca, mais c'est juste pour dire que je me retrouve avec une petite assiette kiri...
:wink:
Donc sinon je sais pas si j'aurais le temps de revenir avant noël , alors je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bisous