FémiBBjuillet 2006 ! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mape, les filles, j'arrive plus à créer une frise Lilipie pr les "pregnant" j'trouve pas :roll: :oops:
j'ai besoin d'aide :oops:

marchi :wink:

si tu cliques sur ma frise tu auras le lien du site internet.
là tu vas ds expecting a baby
tu mets la date prevue d'accouchement, puis tu choisis la frise et le curseur qui se deplacera
et là tu cliques sur "creat ticker"
en dessous tu veras la frise apparaitre et en dessous des cases avec tout un charrabia dedans.
tu copies le 2ème ( le pseudo html, ubb code ou bb code)
et ca tu le copies ds ta signature
et en principe ca marche

Bon bah ma soirée c'était pas cool. Notre amie m'a grillée pour le bébé, mais elle aurait pas dû , car en principe à 2 mois 1/2 ca se voit pas. Ca veut juste dire que j'ai beaucoup grossi :oops:
Et j'ai pas une envie en particulier, ca change tous les jours. Et surtout je supporte pas de manger les memes choses. Quand je mange quelque chose, et bien je peux plus en manger pendant des semaines. :shock: CA force à varier les repas. :)
Bon , je vous raconterai le reste de ma vie un autre jour... suis fatiguée :oops: mais je voulais aider mag à faire sa frise . :wink:
@ plus.
PS: Bon courage valou dans 3 semaines, tout est terminé, les femmes ne viendront plus te demander un brushing ! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
roh, merci Mape t'es un NAMOUR !!! :wink:

bon, j'ai mis les choux en attendant de mettre une bande bleu ou rose :wink:

les filles, au début le gygy avait vu une grossesse qui datait du 18 oct
pis là au 2ème rdv il a mieux vu et m'a dit que bb a été conçu le 14
et quand j'ai rentré ma DPA pr la frise ben j'ai rentré le... 14 juillet ! :D :D :D
j'avais m^me pas percutée :lol:

Valou, on va accouché le m^me jour si ça s'trouve :wink:
imagine on se retrouvera à pousser toutes les 2 en m^me tps chacune ds notre ville, hihihi !!! :lol:

allez, bizoo mes popines de grossesses, bon dimanche :wink:

magali