FémiBBjuillet 2006 ! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou !
Mag : si je compte bien, le 4 janvier tu seras plus à 13 SA , non ? Vu que le mien a été concu le 24 oct ( reste à confirmer ) et que le 4 janvier ( mon echoé aussi) j'en serais à 12 SA ( en fait 13 SA mais 10 SG ). Pour ton viyage, fais pour le mieux, c'est à dire comme tu le sens :wink:

nelly: et oui on se suit mais tu auras 2 jours d'avance ! :wink: Mon chéri a pris sa journée de congés. J'espère que tout ira bien. :)

valou : ce serait rigolo que ton bébé naisse le 14 juillet... mise à part que ce jour là ce sont des gardes, vu que c'est un jour férié . Mais le 13 juillet c bien aussi, y'a les feux d'artifices :wink:

Puis moi je vais mep réparer, on a une soirée ce soir . c'est chiant d'être aussi fatiguée, à 21h j'aurais envie de rentrer :(
Bon week-end à toutes, et @+

tite_mag

paix, amour, sérénité...
vi je sais Mape, je serais à 13 SA mais avant ça la radiologue est en vancance :roll: :D

cool on fait l'echo le m^me jour !!! :wink:

bizoo les filles !!!
bon WE :wink:

des nouvelles!!

:lol: coucou les filles des nouvelles de ma 2eme eco et bien alors la surprise et meme ravie bebe a bien pousse pendant 1 mois car a ma grande surprise il mesure 4cm 5 on vois tous bien les bras et les jambe il bougeais pas mal meme le gygy ma donner la feuilles de declaration et puis je dois faire tous les mois la piqure de la toxo!!

sinon niveau forme c'est pas le top je sais pas si je vous ais dit mais je suis coiffeuse et en ce moment c'est le grand boum!!!et moi je suis tres tres fatigue j'ai du mal a suivrede plus je me tape une creve depuis 15 jours et j'ai a m'en defaire ba oui logique quand on peut rien prendre le gygy voulais me mettre en arret mais je ne peut pas faire ca a mes clientes je verrais bien plus tard sinon moi aussi je pleure pour un rien c'est chian!!
voili les filles je vous ai raconter ma petite vie a bientot!!!!pour de nouvelles aventures de bebe!!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Valou otn bébé mesure paril ue le mien et pareil ya les bras, les jambes..tout !
t'as vu c'est fou à ce stade de la grossesse on y penserait pas, c'est mimi hein ? :wink:

au fait les filles,
vous avez déjà des envies ?
alors moi c'est la salade verte, les coeurs de laitue
j'en mange TOUS les jours m^me que défois j'vais exprès le soir au leclerc à coté de chez moi pask'il y en a plus ds l'frigo :lol:
j'la mange m^me comme ça la main ds l'sachet j'la croque devant la tv comme on mangerait des chips :lol:

chui contente paske ma 1ère grossesse c'était des tartes o citron j'en mangeait 1 (petite) par jour que la boulangére me mettait tout l'tps de coté :D

donc à choisir j'préfère la salade, c'est plus sain, ça fait pas grossir pis en plus c'est bon pr le transit :lol:
pourvu que ça dure mes envies :D

et vous ? déjà des envies ? :wink: