salut les filles :wink:
bon ça fait quand même 1 semaine que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles...
alors après l'appel de la secretaire de mon gynéco pour repousser mon RDV du lundi 12 au jeudi 15 avec en prime son remplacant, et aujourd'hui nous avoir fait patienter 10 minutes dehors avant de nous ouvrir, pas super...
heureusement, tout c'est bien passé, le remplacant à été super, il est même mieux que mon gynéco :? plus doux et plus à l'écoute.
bon il est jeune et à peut-être plus le temps, mais mon homme a osé lui demander s'il avait son propre cabinet, mais il fait de la Recherche pour l'instant, dommage.
sinon bb pousse et mesure 28 mm c'est bien un embryon de 9 SA et je dois dire que j'ai eu du mal à voir les battements, je pense que c'est dû à l'appareil car il y 3 semaines, aux urgences, l'image m'avait parue plus nette et je voyais mieux les battements du coeur :?:
bizarement, même si je suis moins inquiète qu'hier, je ne suis toujours pas sereine, et je le serai une fois le 3ème trimestre passé :?
en plus, le doc a vu un hématome, il semble se résorber, mais il m'a dit de surveiller si j'ai des saignements et comme je fait bcp de route (100 km/jr) ça peut être génant. il m'a prescrit Utrogestan, pour aider bb à bien s'accrocher (c'est ce que j'ai compris). j'ai eu aussi du primperan pour les nausées.
bon et vous,
juy, je te remercie pour le bisous sur mon bidou
mape, je fais mon écho des 12 SA le 2 janv, on se suit alors :wink:
tite_mag, tu nous racontera pour ton rdv de demain
plein de bisous à vous et celles que je n'ai pas citées et à très bientôt :wink: