FémiBBjuillet 2006 ! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles :wink:

bon ça fait quand même 1 semaine que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles...
alors après l'appel de la secretaire de mon gynéco pour repousser mon RDV du lundi 12 au jeudi 15 avec en prime son remplacant, et aujourd'hui nous avoir fait patienter 10 minutes dehors avant de nous ouvrir, pas super...
heureusement, tout c'est bien passé, le remplacant à été super, il est même mieux que mon gynéco :? plus doux et plus à l'écoute.
bon il est jeune et à peut-être plus le temps, mais mon homme a osé lui demander s'il avait son propre cabinet, mais il fait de la Recherche pour l'instant, dommage.
sinon bb pousse et mesure 28 mm c'est bien un embryon de 9 SA et je dois dire que j'ai eu du mal à voir les battements, je pense que c'est dû à l'appareil car il y 3 semaines, aux urgences, l'image m'avait parue plus nette et je voyais mieux les battements du coeur :?:
bizarement, même si je suis moins inquiète qu'hier, je ne suis toujours pas sereine, et je le serai une fois le 3ème trimestre passé :?
en plus, le doc a vu un hématome, il semble se résorber, mais il m'a dit de surveiller si j'ai des saignements et comme je fait bcp de route (100 km/jr) ça peut être génant. il m'a prescrit Utrogestan, pour aider bb à bien s'accrocher (c'est ce que j'ai compris). j'ai eu aussi du primperan pour les nausées.

bon et vous,

juy, je te remercie pour le bisous sur mon bidou :D

mape, je fais mon écho des 12 SA le 2 janv, on se suit alors :wink:

tite_mag, tu nous racontera pour ton rdv de demain

plein de bisous à vous et celles que je n'ai pas citées et à très bientôt :wink:

bonjour les filles

desolée de ne pas donner plus de nouvelles mais je suis super fatiguée et en plus il y a les courses de noêl et là c pas facile avec tout ce monde!!! :?
enfin pas trop le moral et je ne sais pas pourquoi ,je pleure pour un rien mais bon !!
je passe une nouvelle echo demain ( eh oui c la 3eme!!!!) mais celle ci est officielle
tite mag :alors et ton echo???
valou: je te souhaite la bienvenue sur ce post :wink:
magali: pour tes vacances c toi qui juges de ton etat (fatiguée ou pas) mais il faut dire que les vacances ca detend et ca change les idées :wink:
juy: bisou dou :wink:

en tout cas les filles j'espere que vous allez toutes bien donnez des nouvelles et je vous fais un gros bisous

Gros bisous les filles :wink:
Jeny... t'inquiète si tu pleures, c'est les hormones... j'ai eu ma période... il suffisait que mon zom me dise, toi tu vas pleurer (pour rire) pour que je fonde en larmes sans raison :lol: !!
c'est passé y'a 15 jours... ouf :lol: ... enfin jusqu'à la prochaine fois :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!!

ça y est j'ai eu mon gygy du 2ème mois :D
alors finalement bébé a été conçu le 14 oct et non le 18 oct
donc je suis à 9 SG (11 SA) pile aujourd'hui (bon, j'vais quand m^me me décider à mettre la frise, ça m'évitera de compter tout l'tps :lol: )
bébé va bien, il mesure 4 cm
on l'voyait super bien, ses tits bras, ses tites mains m^me, son ptits coeur... :wink:

j'ai rdv pr l'echo des 12 SA le 4 janvier chez une femme qui peut (c'est fiable à 80 %) savoir le sexe par une méthode particulière (vu que le sexe du bb n'est pas encore différencié à cet âge)
c'est pr ça que je suis impatiente de cette echo (ben vi j'ai déjà un ptit mec j'aimerais bien la nenette maintenant :D :wink: )

oui Jeny, les pleurs c'est normal , moi j'pleure dés que j'suis émue par un truc bidon à la télé :roll: :lol:
pis la fatigue t'as vu c'est pas top top hein ?
bon, ça va bq mieux pr moi, j'te l'souhaite aussi :wink:

alors pr les vacances, le gygy m'a dit que c'étit préférable de partir début mars, en avril c'est pas prudent
puis il m'a défendu les excursions en autobus
donc ce serait ok si je fait QUE le lézart sous un parasols ds le club ==> ça fou un peu les boules de partir en Tunisie (pays que j'connais pas)
si c'est pr rester autour d'une piscine tout le long :?
pis j'sais pas si le tps est top en mars donc on verra (à dicuter ac mon zom mais j'crois que le rpojet tombe à l'eau bah pas grave c'est pr la bonne cause :wink: )

bon les filles, j'vous fais des gros bizoo !!!
Nelly faut pas faire trop de folie pis tout va bien s'passer d'ici pas longtps tu sera complétement rassurée :wink: