FémiBBjuillet 2006 ! | Page 575 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Elle est trop belle........
Ze veux la même... bon je sais, j'aurai le modèle taille au-dessus, mais c'est trop chou si petit :wink:

Et non Topi, mon mari il en a rien à f**** du foot... mais alors rien du tout... D'hab il me laisse la télé et il va se coucher ou lire un bouquin. Bon il se renseigne sur le score à la fin du match, histoire d'être au courant pour le lendemain au boulot :wink:

Et vous savez quoi? Il faut super chaud... je meurs... j'ai déjà dû boir 2L d'eau aujourd'hui et c'est pas fini... :shock:

Sinon, ca y'est, j'ai ma tenue de naissance. J'attend qu'elle sèche et je peux accoucher. Avec cette chaleur ca ira vite... J'aimerais bien accoucher ce soir... Ca nous laisse le week-end comme ça. Allez, je vais arreter de rêver :roll:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
J'aimerais bien accoucher ce soir... Ca nous laisse le week-end comme ça.
==> MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
mais j'ai plus de contractions donc bon.... :? :? :?

ici aussi il fait une chaleur INTENABLE, c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai aussi cho je crois ! :shock:
pourtant y en a des courant d'air ds l'appart pask'il donne des 2 cotés et ya bq d'arbres dehort..
ben malgré ça je suis en nage !!
on va avoir droit à un été de canicule si ça continue nan ?
fffff, avec un nourrisson ce serait pas top top :?

D

Diane

Guest
Courage Tit'Mag et toi Mape, ça vient ....le sens bien les bébés qui pointent ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
ça y est c'est la quiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!

Congé mater officiellement commencé !!!

bon logiquement je suis en congé jusqu'au 1 janvier 2008 :lol:

aller les filles j'attends pour voir vos bébés moi

Je rappelle à ces chers et tendres poussins que je pars en vacances vendredi prochain !!! :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben moua si c'est po pr ce soir ou demain, j'veupu accoucher, na ! [-(

je boude ! j'ai eu des fausses alertes pis pu rien ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!!