FémiBBjuillet 2006 ! | Page 545 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly ça peut être normal d'apréhender un 1er accouchement mais dis toi que m^me si parfois ça fait mal (si yapa de péri ou on peut avir mal avant la péri) ben de toute façon un accouchement c'est aussi QUE DU BONHEUR alors tu vas voir ça va aller :wink:
c'est vrai, je me suis fait la reflexion d'ailleurs, qd on connait pas et qu'on lis les témoignage, les differents actes médicaux (episio...) ça à l'air assez "trash",
mais en fait on se rend compte de rien, on est allongée, on sent juste que notre bébé va bientot être ds nos bras c'est tout :wink: (tout ce qui se passe si on est coupé etc.. on sent rien :wink: )
et si t'as demandé la péri ben t'aura pas mal (ou alors juste avant le pose de la péri mais ça va les contractions st pas trop raprochées "avant" la péri on supporte :wink: )
perso j'ai un un super accouchement, c'était telement beau que je voulais le revivre les jours d'après paske je trouvais que j'avais pas assez profité de chaque moment, chaque seconde
ça m'a manquééééé ! j't'assure chaque jour je disais "je voudrais le revivre" tellement ça a été le plus beau moment de ma vie :wink:
donc voilà, pas de raison d'avoir peur (je te l'accorde parfois ça se passe assez mal on peut le lire sur des témoignages ici, mais c'est plutot rare qd m^me :wink: )

sinon ça va vous toutes ?
j'vous fais un bizoo et j'vous dis @ demain

Nelly je pense que tu apprehendes plus ton rôle de maman que l'accouchement en lui-m^me. Et oui, si tu regardes autant chaque détail de chaque nounou, c'est aussi que tu cherches ce que tu seras, voudras etre ou plus simplement ne veux pas être. C4est très sain, rassures-toi. MAis dis toi que tout viendra naturellement au moment venu. Choisir la nounou c'est choisir une femme qui te secondera pour elever ta fille, tu la veux proche de toi et de ta manière de vivre. Et c'est normal que tu sois "tatillon".

Quant à tes collègues... t'en fais pas... c'est poli de dire à une femme enceinte qu'elle a un gros ventre... Genre "doit y avoir un beau bébé la dedans, tellement qu'il pourrait y en avoir 2, tu fais bien ton boulot". En plus, c'est la seule occasion où dire à une femme qu'elle est enorme est poli :wink: L'inverse serait étonnant. Tu imagines tes collègues te dire "t'as pas changé! ca se voit pas que tu attends un bébé, tu dois avoir seulement un demi bébé là dedans"

Pour résumer... Sois ZEN... tu as un beau bidon qui ne cache plus que tu attend un beau bébé et tu feras une belle maman attentive au bien-être de son enfant :wink:

Pas de nouvelles d'olivia ni d'armoni depuis plusieurs jours... Z'êtes où les filles?

Sinon j'ai des contractions toutes les 20 min depuis 18h, j'espère qu'elles agissent un peu au moins... :?
Et la France est qualifiée en foot :D

Passez une bonne nuit, et à demain :wink:

Merci à toutes pour vos gentils compliments ....
Je vous souhaite à toutes de vivre bientôt un bonheur comparable ...
Rien n'est plus magique et fantastique que de tenir enfin son enfant contre soi.

Je vous embrasse toutes bien fort :wink:

salut les filles

petit rapport du matin : rien mais rien de rien!!! pffff !!!
le jardinage n'a servi a rien, alors ja vais faire un epu de menache aujourd'hui :lol: :lol:

mes parents arrivent aujourd'hui pour etre present à l'arrivée du petit prince !!!! 8) :D
ma maman est persuadée qu'Erwan va faire son entrée dans la vie dimanche !!! :D ca serait super , pourvu qu'elle ne se trompe pas :prayer: :prayer: :prayer:

NELLY: TITE MAG ET MAPE ont a mon avis bien résumer les choses :wink: , l'apprehension fait partie du naturel , et puis même si c'est pas la première fois qu'on accouche , nous aussi on a un peu peur , surtout il faut ce dire que c'est "l'inconnu " qui nous fait peur , on imagine ce petit etre dans notre corps :heart: mais tant qu'on la pas vu, touché , senti et serré contre nous , on ne s'apercoit pas de son bonheur futur.

MAPE : qu'est ce que tu faisais debout a cette heure ???? :-k :shock: :shock:

TOPI : nous aussi on t'embrasse tres fort !! et ta petite puce ausssi !!!

toujours pas de nouvelles de lolli ???

armoni et olivia comment ca va ???

je vous fais des bisous et à tout à l'heure
:wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!

ben Armoni ne post plus bq ces tps ci.... elle doit être oqp (à moins que.. naaaan... quand m^me pas avant nous :lol: , elle nous aurait pas devancé !!! :lol: :wink: )

Olivia je sais pas elle a pas posté depuis longtps ?

bon, j'viens vous dire bonjour, vous souhaiter un bon WE le mien va être chargé je pourrais pas trop passer (j'V tacher d'emmener mon fils à la plage avant que la ptite soeur arrive :wink: )

de gros bizoo à vous toutes !!!

ps : j'viendrais kan m^me voir dimanche si Jeny est partie à la mater :lol: