FémiBBjuillet 2006 ! | Page 543 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou les filles idem ras moi j'y comprends plus rien depuis mes 3mois 1/2 de grossesse j'ai des contractions et le que j'arrive a la fin et ba rien si des douleurs bien sur mais pas de contractions.

je vois que ma nenette tiens deja de son pere elle a un drole de caractere :lol: :lol:

et mape tu attends d'accoucher maintenant toi? mais je te signal que c'est la queue avant toi je t'interdit de passer avant les autres nan mais en vla des manieres que ca!!!
A LES PARISIENS ET LA PATIENCE........

re bonjour les filles !!!!

alors je rentre super en colère de mon rdv :evil:
j'vous raconte :
le gygy prend mon dossier et il me dit : " vous etes presque à terme pourquoi je vous vois :shock: "
et la je reponds " ca fait 2 fois que vous me faites la reflexion et moi je vais la ou on me dit d'aller"
il repond " vous avez raison "
enfin bref il me visite et la il me dit " votre col est fermé :shock: :shock: " je lui demande comment c'est possible puisque lundi on me dit qu'il est ouvert a un doigt !!!!! et là de son air tout mou il me dit je vais vous revisiter alors :shock: et il s'apercoit que mon col est donc ouvert a un doigt :x
de la il rajoute ,il faut que vous marchiez bcp ,faire du menage et des calins pour faire avancer le travail et pis c tout , il prend ma tension me dit que ca va mais ne me dit pas a combien je suis, moi gt tellement en rage que j'ai plus rien dit parce que tout au long de ma grossesse on me dit qu'il faut que je reste allongée et que je fasse gaffe et la il faut que je m'active c'est a rien y comprendre :x :x :x

alors du coup cet aprem JARDINAAAAAGGGGEEEEEE!!!!! a donf :D :D et ce soir gros calinnn!!!! :wink:

bon ben voilà je reviendrais tout à l'heure si vous avez d'autres conseils pour que je puisse accoucher plus vite dites le !! hein les filles!! :wink:

bisous a toutes

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!
bon ben d'après ce que j'ai dit aux sage femmes ce matin (les 2 deniers rdv gygy et mon col) ben elles m'int dit "bon ben... @ un de ces jours alors ! :D"
elle m'a juste dit "tenez nous au courant qd vous aurez accouché puis on verra pr des cours de rééduc périné pr la rentrée"
du coup ben... j'suis repartie toute gaite ds ma voiture je chantais et j'm'imaginais ma fille bientot avec nous :D

super pr ta voiture Mape !! (va falloir qu'on speed nous aussi on a tj pas trouvé !! on a tj pas vraiment chercher encore :roll: )
oui c'est vrai les parisiens st pas très patients :lol:
ze rigoooooole !! nan mais sans dec je pensais à toi et à ton bébé de plus de 3 kg Mape, j'me dit que ça doit pas être evident toi tu vis depuis kelkes semaines déjà les durs moments d'un gros ventre bien lourd qu'on ne vit dab qu'à la fin pr un bébé de taille moyenne
alors je comprend que tu aies TRES hate d'accoucher et que t'en aies marre
bon, si tu fais vite, j'suis préte à te laisser passer devant moi ! mais faut faire vite alors hein ? :lol:

Jeny il est fatigué ton gygy ? (ne pas voir qu'un col est ouvert... :shock: )
bon jardinage et bons calins :wink:

alors ? QUI va être la prochaine ? :D

Coucou,

Jeny: et ben il est super cool ton gygy .... tu m'etonnes que tu ressortes ennervée. Sinon côté contractions tu en es ou :?: :?:

Tit_mag: attention pour mon fils j'avais le col ouvert a 2 doigts des le 6 ieme mois et il est arrive seulement 4 jours avant terme .....

Valou : contente de voir que tout se passe bien.

voila la petite recap, et que chacune attende son tour :wink:

Faay: 8 juin - fille - prénom : Mary-ann ou Laurianne
Zanini : 8 juin - fille - prénom : Ambre
Topinette : 9 juin - fille - Bébé Emma, née le 15/06/2006
Vicorazon/Virginie : le 10 juin - fille - prénom : Loane (surnom Lilou ) - Bébé Lola, née le 25/05/2006

lollisun : le 12 juin - garçon - prénom : Batiste
Morgane: 21 juin - fille - prénom : Chloé
Jeny : 5 juillet - garçon - prénom : Erwan (prénom breton)
Tam : 7 juillet - bébé ? jusqu'a la fin - prénom :
Olivia : 10 juillet - fille prénom : ??? secret jusqu'à la fin
Valou : 13 juillet - fille- prénom : Cléa
Tite mag : 14 juillet - fille- prénom : Callista
Leeloo : 19 juillet - garçon - prénom : Arthur
Mape: 22 juillet - fille- prénom : Gabrielle
Nelly : 22 juillet - fille- prénom : ??? secret jusqu'à la fin
Armoni/Marion : 28 juillet - fille - prénom : Johanne

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo ma topinette

Elle magnifique ta princesse comme je te comprends de vouloir passer du temps avec ellle ...

elle tout simplement superbe bien rosé, peau lise, une p'tite merveille :oops:

il me semble qu'elle a les cheveux de sa maman ... nan ?? :oops:

en tout cas félicitation a vous deux, car franchement elle est trés réussit votre p'tite merveille :oops: :wink: