FémiBBjuillet 2006 ! | Page 544 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Oh... je rêve... je pars accompagner mon mari chez le rhumato (tjs cette sciatique...) et que vois-je en rentrant? On m'engueule pour pas que j'accouche... On croirait entendre mon mari (pas avant le 4 chérie...)... [-(

Bon bah tant pis pour vous... aujourd'hui encore une belle journée pleine de contractions :D Bon, faut dire que j'ai fait 2 h de marche et calin ce matin... Il me reste à passer l'aspirateur et faire la poussière et je mettrais toutes les chances de mon côté :wink:
euh.. le jardinage je peux pas... pas de jardin et pas le droit de toucher la terre (toxo...)

Bon, faut dire qu'elle est censée faire 3.7 kg ma fille... alors forcement... j'en ai marre... En plus Mademoiselle a décidé de se mettre dos à droite, de façon à ce que ca appuie sur ma cote qui fait mal... alors je la vire, et elle revient, déjà têtue :wink:

Jeny, pas cool ton toubib :evil: Allez, un peu de patience... je sais, c'est facile à dire quand soit même on en a pas :lol:

Lynel

toujours plus fémi .....
petit coucou du soir pour une fois :wink:

j'espère que tout le monde va bien :wink:

bon j'ai pas grand chose à raconter, si ce n'est que la recherche de nounou commence vraiment à me prendre la tête :roll: :? (ps : voir mon post dans la rubrique puériculture)
même la nuit j'y pense... ou alors c'est que je reporte mon inquiétude de ça pour pas penser à l'inquiétude de l'accouchement????
parceque sincèrement je commence à y penser sérieusement, et parfois ça me fait un peu peur :oops:

sinon j'ai envoyer des photos de moi à mes collègues et à ma soeur et ché pas pourquoi ils m'ont demandé si j'étais bien sur qu'il n'y en avait qu'un (de bébé)........ :roll:

plein de bisous aux bébé et à leurs maman et bonne nuit à toutes :wink: