Il a fallu que j'aille chez mon generaliste ce matin pour qu'il devienne le medecin referrent de mon mari (marre de payer 9 € à chaque consult...). On a attendu plus d'une heure dans la salle d'attente :evil: C'est là où je vois qu'avec mon gynéco et les 5 min d'attente j'ai de la chance, mais bon, c'est pas le même prix non plus.
Donc les nouvelles: mes +10kg il trouve ça très bien, ma tension aussi, par contre mon rythme cardique est tjs trop elevé, donc pas cool et après la grossesse il faudra que je règle ce pb de tachycardie. Sinon il a pris aussi les nouvelles pour le bébé, et m'a dit de pas trop me faire d'illusions : si elle est "seulement" grosse, càd gros preimètre abdominal ça peut passer, mais si son Périmètre cranien est trop gros, c'est césarienne. Grosso modo, il faut que je m'y prépare très sérieusement.
Donc je me dis... si elle a déjà une très grosse tête, y'a aucune chance qu'elle "descende" dans le bassin... elle peut pas, non? Donc y'a aucune chance que j'accouche avant? Va falloir attendre le 22 juillet pour une césa? Oh là là... je crois que j'en reparlerai avec mon gynéco... histoire qu'on prévoit ça plus clairement :?
Bon sinon, pour avoir une chance d'un "vrai" accouchement, il faut vraiment que j'accouche dans la semaine. Si vous avez des trucs pour "accelerer" les choses je prend... même le vaudou ou les prières... des idées?