FémiBBjuillet 2006 ! | Page 461 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou les filles,

eh oui je suis de retour , les bras chargés !!!! d'une petite princesse, prénommée Ambre, Manon, Marie, née le 03/06/2006 à 15h20 par voie naturelle (malgré une première césarienne), 3.310 kg, 49 cm. Jolie épisiotomie, j'ai frôlé la césarienne de nouveau, et eu un travail extrèmement pénible et douloureux .

Je vous remercie les filles pour vos encouragements, je me reconnecte tout à l'heure pour vous raconter en détail mon accouchement.

Topinette, courage, jsuis de tout coeur avec toi, elle va bien finir pas sortir cette princesse.

ZANINI .... enfin des nouvelles.

HOLA

Alors tout d'abord felicitation à toi et surtout et bienvenue à Ambre.
Malgré le travail difficile j'espere que tu te remets vite et bien.

A plus tard et repose toi bien.

Big bisous

HOLA

HOLA
Ambre est née
HOLA

Dommage pour le travail pénible, mais l'essentiel est d'avoir évité la césarienne, non?

Repose toi bien et plein de poutous à la petite princesse

On attend les photos :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super zanini !! :wink:
bienvenue à ta petite princesse Ambre !!! HOLA !
c'est sur ça n'a pas du être evident pendant le travail avec de fortes douleurs, mais parait qu'on oublie tout qd on a notre bébé ds les bras, non ? :wink:
on a hate de la voir en foto ta petite Ambre :wink:
super ! par voix basse en plus ! quelle heureuse nouvelle ! :D
plus tes cours d'Hapto, avec ce toucher du ventre et donc du bébé, le papa "masseur"...c'est génial tout ça
et ton hostéo qui te propose la piscine...
ben didon, t'en fait des tas d'trucs sympas !! cool ! :D
oui oui c'est vrai il existe ! c'est Samy Necery ! :D
suffit juste de le trouver au moment voulu quoi :lol:

nan mais sans dec, je n'en revient pas de ce que je lis ! :shock:
un taxi ne prend pas les femmes enceintes ? :shock:
je suis scotchée !!! :shock:
bref... :roll: :roll: :roll:

Mape mise à part tes parents ya personne plus prés de chez toi qu peut t'emmener au moment voulu ?

les filles, pr la papa qui coupe le cordon, mon zom me disait avant (avec une t^te comme ça : :x ) que JAMAIS il ne pourrait le faire
mais kan il a vu son bébé je crois qu'il était tellement "ds un autre monde", on aurait pu lui demander n'importe quoi il aurait rien refusé :lol: :wink:
j'crois que ça fait ça à tous les papa :wink: