FémiBBjuillet 2006 ! | Page 462 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Félicitations, zanini !!!! HOLA

Pour revenir aux signes astrologiques, je suis, bélier et chéri est scorpion et c'est vrai que ça donne souvent de belles étincelles car nous avons chacun un caractère affirmé ! Cela dit, c'est aussi très passionnel, et ça c'est génial !
ma topinette, je connais ce mélange moi aussi et c'est vrai que c'est tout rouge ou tout rose :wink:

Au faîte en parlent de rose t'es ou ma topinette ??

Et vous les autres juilletistes vous êtes prête ? :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
félicitation zanini et bienvenue à ta jolie puce ambre
zibou
didou

Lynel

toujours plus fémi .....
toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Ambre HOLA

on attends donc avec impatience le récit et les photos :wink:

topinette pour te répondre sur la vérification du liquide, je crois que la SF nous en a parlé, et il me semble qu'il s'agit de vérifier la couleur du liquide grâce a une sorte de lumière au bout d'un truc pour voir la poche...chui clair?? en fait lors de la visite elle nous l'a montré, et c'est pour vérifier que bb n'a pas déjà eu de selles (y a un nom mais ché plus :? ) parceque c'est génant et que ça peux arriver à terme...

Olivia ta mini crise sur les taxis m'a bien fait rire :lol:
tite-mag aussi m'a bien fait rire avec zom tout déboussolé pour l'arrivée de Théo :lol:
moi le mien, toujours tellement sur de lui, je me demande comment il va réagir :-k bon pour la vue du sang etc... il voit des trucs pire dans son boulot...
bref... que ce soit nous ou eux, je crois que ce jour là on est totalement différent de ce qu'on est habituellement :?