FémiBBjuillet 2006 ! | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

oui topinette moi aussi mon rendez vous chez l'anesthésiste, s'est bien passé ,il n'a duré que 20 mn en tout, comme j'ai déjà eu une césarienne, la question de la péridurale, était superflue, c'était la remplacante, elle a juste vérifié ma tension, et si elle sentait la verterbre pour piquer le jour J. Sinon elle m'a trouvé en grande forme, par rapport à certaine et pourtant jsuis sur les rotules, mais bon j'ai toujours le sourire donc on ne dirai pas.
Elle m'a juste dit que comme j'ai eu une césa en 1er j'avais plus de risque que l'accouchement se termine pareil. :cry:

Oops Zanini :oops: pour la probabilité de césa encore une fois ! Cela dit, rien n'est encore joué :wink:

De mon côté, rien de nouveau ! Ah si, les lombaires de plus en plus à plat ! Me suis retrouvée coincée dans mon lit cette nuit et comme je suis toute seule cette semaine, ça n'a pas été facile d'arriver à me lever ! Faut dire que nous avons un futon, génial en temps normal, mais douloureux lorsque l'on est enceinte ! Je pense même migrer sur le canapé du salon temps que chéri ne sera pas rentré ! Pfff ! Suis déprimée aujoud'hui ! Il est parti en déplacement depuis hier, et ça m'angoisse ! Envie de pleurer aujourd'hui :cry: et en plus, j'ai peur que la puce en profite pour arriver sans prévenir !
Hier, j'ai emmené mon chat d'amour faire ses rappels de vaccins, et pour la première fois, ça l'a rendu malade ! Ca me encore plus triste ! Je vais appeler ma véto pour voir si cela peut être une réaction au vaccin !
Allez, je vais essayer de dormir un peu et de faire remonter ce moral !
A pus les copines :wink:

Bonjour les nanas!!!!
Bon une fois de + j'ai beaucoup de retard dans ma lecture mais je vais m'y mettre
Je suis toute éxitée aujourd'hui car àh j'ai rendez vous avez gygy pour qu'elle m'enlève mon cerclage, vous imaginez que depuis le début de ma grossesse ma fille tient grace à ce "gros fil des pêche" et dans quelques heures plus rien ne la retiendra... Si ça se trouve ils vont me garder à l'hopital parceque mon col va s'ouvrir très vite...Je vous réecrirais un petit mot ce soir pour vous raconter tout ça.

D'après ce que j'ai lu Zanini et Topinette c'est pas la méga forme...Moi aussi je ressemble à une baleine (d'ailleurs mon chéri m'appelle la baleine ou la bonbonne super...)mais à part ça j'ai la méga forme je n'ai pas l'impression que notre accouchement soit si proche... Dans un mois pile poil si je vais jusqu'au bout. D'un côté j'aimerais bien accoucher avant le 28 mai car j'ai ma super soeurette qui vien t de Paris pour m'épauler et s'occupper d'Evan si jamais je pars accoucher et donc elle repart le 28 mai.

J'en suis à + 11KG et vous?
Quoi d'autre....non je crois que c'est tout pour le moment

Bonne journée.

oui effectivement vicorazon, si on t'enlève le cerclage il y a de grandes chances pour que le bébé pointe son petit nez. Moi aussi en ce moment j'ai envie de tout remuer chez moi, les meubles , je ne tiens pas en place, comme me disait l'anesthésiste hier , c'est signe de la fin . Mais en fait là je ne suis plus pressée d'accoucher, y a que me mon mari qui est impatient.

et bah Topinette, faut pas deprimer come ça...
Ta puce va pas arriver cette semaine voyons! Elle va attendre sagement que son papa revienne, comme une gentille fille sage.
Mais ça doit pas etre façile de se retrouvger seule d'un coup. La semaine passera vite tu verras.

Zanini c'est pas drôle pour le risque de césa, mais au moins tu es prévenue si ca arrive, et tu te prepares mieux aux eventualités.

Vicorazon, ON croise les doigts pour que ta puce arrive pas aujourd'hui, mais dans une ou 2 semaines :wink: Comme ça elle verrait sa tante :D

Question poids moi aujourd'hui je suis à +8.6kg/ Le week-end chez mamie en normandie a été devastateur. Fuat dire qu'en bonne normande elle met de la crème partout. Mais je compte bien me reprendre et baisser ce chiffre un peu d'ici quelques semaine. Objectif zéro grignotage.

Valou, on sait jamais ta puce peut toujours se retourner... Elle peut même se retourner le jour J. Ton toubib n'y croit pas et alors? garde espoir! 2kg200 c'est un beau poids!!

Allez, bisous à toutes et @+ :wink: