FémiBBjuillet 2006 ! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bon alors, 1 heure d'attente pour l'écho. Medecin plutot cool qui en plus nous expliquait et montrait tout. Bébé qui gigote tout plein. Futur papa plutot remué qui réalise enfin . La clareté nucale est normale, le bébé fait 6.4 cm pour 64 g et ma dpa est pour le 22 juillet . Ca fait vraiment bizarre de voir ses petits doigts.! :D

Bon je sais pas si ca va marcher pour le scan de l'écho ...
Sinon le gyneco me frustre de plus en plus, il n'a toujours pas pris la tension ni mon poids, et j'ai du lui rappeler de me faire l'ordonnance pour la prise de sang de la toxo.
Je crois que je vais aller voir mon obstetricien accoucheur plus tot que prévu :?
Bon mag, on t'attend ... :wink:
Et valou faudra nous donner les news demain, ok ? :)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ze vais bien !
bébé va bien !
z'arrive taleur pour plus de précison :wink:
là mon fils a faim puis ensuite se sera mon zom puis moi... puis theo o dodo...
bref, ne m'attendez pas trop j'serais là un peu tard :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: tu veux nous faire languir ma tite magounette
zibou
[-o< didou

Lynel

toujours plus fémi .....
c génial mape, moi je pense que mon doc a un appareil plus ancien car on voit bcp moins bien les détails! j'ose pas mettre la photo parcequ'avec le scanner je suis mm pas sur que vous verrai qq chose :?
c marrant on a la mm DPA : le 22 juillet!
sinon c vraiment bizarre qu'il n'est pas pris ta tension! surtout que moi il l'a noté dans mon carnet de santé maternité avec mon poids et mon traitement pour ma thyroide.
j'avais oublié mes résultats de prise de sang du tout début, et bien il veut que je la refasse, la totale. je l'ai déjà faite 3 fois depuis mon mariage en 2003, puis à ma première déclaration de grossesse décembre 2004 et en novembre 2005.
bon j'arrete de taper mon roman, et je vous dit à très bientôt car je vais vite revenir lire les nouvelles :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly t'as pas fait un roman, heuh... ya des chance que j'te batte :oops:
sisi montre nous la foto Nelly on verra tj kelke chose :wink:

super pr ton bébé Mape, il est très beau en plus :wink:

bon alors les filles mon histoire :

déjà je suis un peu déçue et en m^me tps super contente :

- déçue car la femme que chui allée voir pr l'echo a un appareil "normal" alors que le mec que j'avais vu pr ma 1ère grossesse fait des echo en 3D et en couleur
ce qui veut dire que j'ai vu le bébé comme toi Mape alors qu'en 3D on a l'impression de voir le bébé comme ds le ventre, avec la peau jaune-rose comme certaines fotos ds les livres et on voit bien les mains, le visage...
mais bon tanpi

- super contente parce que cette femme peut determiner le sexe par une méthode particulière et c'est la seule à Cannes qui le fait c'est d'ailleurs pr ça que j'suis allée la voir :wink:

elle m'a donc donné le sexe à 9 chances sur 10 en me disant que mon gygy me confirmera les 10 % qui reste plus tard ;-)
elle émet une reserve car elle se plante environ 2 fois par an elle m'a dit
mais en m^me tps elle m'a bien fait comprendre qu'elle était sure d'elle sur c'coup là :D

j'vous explique comment elle fait (bien sur en simplifié car elle m'a dit que ct bien plus complexe que ça) :
en principe à 12 sa le sexe n'est pas différencié
mais SI le tubercule génitale est horizontal c'est une fille
si il est vertical c'est un garçon
je ne le donne pas ici (le sexe :lol: ) car j'me dit que c'est pas sur à 100% et que j'ai peur que ça me porte malheur :lol:
donc si vous voulez savoir j'vous l'envoie en mp ;-)

vala, sinan j'étais tellement perturbée par "l'annonce" qu'elle m'a faite que j'ai pas pensé à demander la taille et le poid du bébé :oops: :roll:
et j'le trouve pas sur les explications sur son papier :roll:
remarquez, elle est pas très bavarde j'ai trouvé (contrairement à ton doc Mape) elle aurait pu me le dire sans que je lui pose la question, bref.

sinan nuque normal (ouf) et tout va bien :wink:

c'est GENIAL là j'ai pu voir mon bébé et LA je réalise vraiment que j'ai un bébé ds le ventre, mon ptit bébé à moua :heart: :D !!!

photo demain là j'ai la flemme et tj mon rhube qui me fatigue le cervo :roll:

j'vous fait des bizoo les filles !!!