FémiBBjuillet 2006 ! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

bonjour les popines :rock:

alors pour le problème de constipation :toimonster: ,il y a aussi une petite astuce :wink: : vous pouvez relever vos jambes de quelques centimetres par rapport au bassin avec des livres ou petit tabouret ,ca fonctionne aussi :)

et bien mape et tite mag on attend de vos nouvelles tout à l'heure

bisous :D

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
alors tite mag et mape votre echo aujourd'hui?
DONNEZ NOUS DES NOUVELLES
BIZOU

bonne annee!!!

coucou les filles et bien tous d'abord bonne anne a toutes et surtout bonne sante que l'on fassent les plus beaux bebe !!! :lol:
Pour ma part j'ai pas trop le frite je suis en arret pour une semaine et apres j'ai 1 semaines de vacances et oui je suis trop nase au bout du rouleau apres les fetes elles m'ont tues toutes ces femmes qui veulent se faire belle pour le pere noel et la nouvelles annee bref un rythme trop dur donc mon medecin ma mis 1 semaines mais bon faut dire aussi que je me tape une creve d'enfer depuis un mois et vu qu'il ne voulais rien me donner ca c'est aggraver ma patrone me fais la gueule mais bon j'ai l'habitude depuis qu'elle sais que je suis enceinte elle me fais vivre un enfer

sinon je vois ma peit lou demain visite des 3mois comme vous toutes je suis tres tres presser de le revoir de plus que ma collegue a accoucher le 31/12 et oui dernier bebe de l'année et de voir ce petit bout me donne vraiment envies mais bon patience encore 6 mois!!

voila les filles et bien j'ai ete tres tres bavarde dis donc je reviens demain vous donner des new de mon eco

Bon alors pour moi tout va bien, je viens tout juste de rentrer , meme pas le temps de souffler !
Je vous raconterai en détail un peu plus tard
@ plus, bises.