FémiBBjuillet 2006 ! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou,

Super je suis contente que BB Nelly, BB Mape et BB tit_mag aillent bien ... :lol:
Alors moi je dis qu'avec ce que j'ai vu que BB Mape est un garçon.
Pour tit_mag si tu veux pas nous le dire c'est que c'est une fille hein ??

Et Talou10 tu nous donnes de tes nouvelles hein ?

Si je resume BB Nelly et BB Mape ==> 22.07.06
BB tit_mag ==> 14.07.06
Mon BB ==> 7.07.06
BB Talou ?

Bises

qu'est-ce que vous êtes bavardes :lol: :lol: :-& !! en tout cas tout va bien pour tout le monde!! cool :wink:
zibous :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben Ploum qu'est -ce que tu fais là :shock: !!
t'es tj pas à la mater ? :shock:

:lol: :lol: :lol:

ben alors ! on attend de voir la bouille de ploumette nous !!!

"depeche toi tite ploumette, maman t'attend pis alors elle est pas la seule !!! :wink: "

:wink: :wink: :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
TAM a dit:
Pour tit_mag si tu veux pas nous le dire c'est que c'est une fille hein ??
j't'envoie un mp TAM tout d'suite :wink:
j'le met pas encore sur le femi tant que j'aurais pas une echo qui le prouvera à 100% on sait jamais :wink:

coucou les filles des nouvelles de mon eco alors bebe mesure 8cm clarte nucale nikel le gygy n'as pas pus me donner le compte rendus mais je vous ce que je me souviens tous est formes et tres bien fais et oui on a bien travailler un peut decus car le gygy nous a dis bon et bien je vais vous dire le sex chouette mais il etais tourner du mauvais cote donc rien vu dommage encore un mois d'attente moi je dis qu'il faudrais 1eco par semaine c'est mieux sinon il m'a prescrit du spasfon car j'ai des douleur de chaques cote du ventre avec des collants de contention j'en porte d'hab vu que j'ai ds petites varices et que je suis debout toute la journee mais je ne les supportais plus a niveau du ventre.. sinon je n'est pas grossis la c'est cool il etais content carr il ma dis au debut que j'etais un peu trop forte et qu'il allais me seres la vice pour moi avant je me serais la vice pour maigrir et mes clients me demandais si j'etais enceinte et maintenat que j le suis ils me disent que j'ai maigris les salete hihi!!!!voila je peux pas vous montrer mon eco je sias pas comment on fais pour les scannner et oui jsuis pas tres doue