coucou les filles, une bonne et heureus année à vous avec un joli bb cette année :wink:
c'est vraiment gentil à vous de vous inquiéter pour moi, mais noooonnnn je n'ai pas de pb internet, j'ai seulement passé l'écho à 17h hier et nous sommes allé manger chez des amis, et après ma journée de travail d'aujourd'hui et un peu de rangement, me voilà enfin :wink:
alors TOUT VA BIEN
le doc a mesuré la nuque, le fémur (je crois pour dater?), sa tête, sa taille et ses pulsations. bref tout est normal et le coeur bat à 165.ma dpa est prévue pour le 22 juillet.
j'étais émerveillée, je crois que j'ai utilisé tous les mots pour exprimer ma joie : incroyable, dingue, merveilleux ...
et le plus étonnant, c'est que nous l'avons vu se retourner! mais c'est bizarre de le voir faire ça sans rien sentir.
maitenant je me sens vraiment plus sereine et surtout je réalise que je suis enceinte!
j'ai eu plein de papier et je n'ai même pas eu le temps de les relire, il faut que j'envoie quand même ma déclaration à la sécu.
sinon mon doc m'a dit pour la constipation, d'aller tjs à la même heure et de faire de la marche à pied, si l'info vous interresse car je vous ai lu et je vois que je ne suis pas la seule a avoir qq soucis :wink:
alors sinon il me semble que mape et tite_mag font leur écho demain?
je viendrai sur le site demain soir pour voir les nouvelles,
bon je vais me coucher, bises