FémiBBjuillet 2006 ! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

je suis morte de rire :lol: toi etre gros fatigué mais pas de problème tite mag :wink:

oui c ca un petit gros" pois" qui remue c mega top :yawinkle:

coucou !
Jeny t'as de la chance de le sentir bouger...
moi je suis déjà bien contente car cette semaine je sens bien mon uterus. je crois que je vais devoir attendre encore avant de sentir le bébé ... :wink:
Sinon aujourd'hui j'ai repris mon boulot de nounou pour 1 journée : j'ai gardé un petit bébé de 5 mois qui été viré de la crèche pour cause de rhume. Il a pas été fatiguant il a dormi 6 h ( sur une journée de 9 ). 8)
Sinon , demain écho, j'ai trop hâte ! le papa vient aussi, il a pris une journée de congés exprès . :D
Aussi mon papa voulait aller faire du shopping hier pour acheter de la layette. Finalement, il va etre gateux le grand-père :lol:
Sur ce, je commence à m'inquieter pour nelly :( . Elle a peut-etre une panne d'internet :?:

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles, une bonne et heureus année à vous avec un joli bb cette année :wink:

c'est vraiment gentil à vous de vous inquiéter pour moi, mais noooonnnn je n'ai pas de pb internet, j'ai seulement passé l'écho à 17h hier et nous sommes allé manger chez des amis, et après ma journée de travail d'aujourd'hui et un peu de rangement, me voilà enfin :wink:
alors TOUT VA BIEN :D
le doc a mesuré la nuque, le fémur (je crois pour dater?), sa tête, sa taille et ses pulsations. bref tout est normal et le coeur bat à 165.ma dpa est prévue pour le 22 juillet.

j'étais émerveillée, je crois que j'ai utilisé tous les mots pour exprimer ma joie : incroyable, dingue, merveilleux ...

et le plus étonnant, c'est que nous l'avons vu se retourner! mais c'est bizarre de le voir faire ça sans rien sentir.

maitenant je me sens vraiment plus sereine et surtout je réalise que je suis enceinte!

j'ai eu plein de papier et je n'ai même pas eu le temps de les relire, il faut que j'envoie quand même ma déclaration à la sécu.

sinon mon doc m'a dit pour la constipation, d'aller tjs à la même heure et de faire de la marche à pied, si l'info vous interresse car je vous ai lu et je vois que je ne suis pas la seule a avoir qq soucis :wink:

alors sinon il me semble que mape et tite_mag font leur écho demain?
je viendrai sur le site demain soir pour voir les nouvelles,
bon je vais me coucher, bises

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super pr ton echo nelly !!!
j'vais t'avouer que j'm'inquiétais un peu aussi car en général qd on a pas de nvelles de kelkun sur le fémi c'est que kelke chose ne va pas
bref, l'essentiel est que tout aille bien :wink:

au fait, on voit bien bébé ? on voit bien sa tite tête et tout et tout ?
j'demande paske pr ma 1ère grossesse j'ai loupé la 1ère echo alors du coup chépa
et que demain j'ai rdv à midi et je serais seule :?
le papa vient pas paske déjà il ne va pas bosser demain matin car je suis très malade (un gros rhube depuis ce WE) et en plus à midi c'est l'heure où theo mange et fait sa sieste après donc il va le garder car mes bo parents ne peuvent pas venir (ff, ça tombe super mal !!! :? )
mes bo parents étaient dispo hier et aujourd'hui pr garder theo pr que je puisse me reposer et juste demain ils peuvent pas :(

enfin ! tant pis.... j'irais seule comme une pauvre fille abandonée

TAM j'ai lu ton post ds grossesse, j'espère que tu as eu des nvelles
de tte façon si tu es bien suivi yapa de soucis j'ai lu des posts sur d'autres forum taleur :wink:

j'vous fais des gros bizoo les filles :wink: