coucou,
mi aussi, je ne savais pas ce que c'était le décollement de membrane, je l'ai vu sur une autre page du forum et on m'a expliqué. C'était même l'histoire d'une femme qui s'était rendu compte après coup que gygy avait fait ça, il ne l'avait pas prévenue :evil: l'horreur pour moi !
J'avoue que ça ne me tente pas du tout ce truc ! ça me fait plutôt peur, on irait me trifouiller dedans pour déranger bébé et en plus ça fait mal ! :shock: au secours :shock: Loli t'es sûre? :?:
dites voir, vousêtes toutes bien prète déjà !
moi je pense seulement vaguemen qu'il va falloir que je trie un peu la layette de la grande soeur, histoire qd même d'avoir une valise de prète qd on part pour une semaine à Tana. Ces vacances seront 1mois avant dpa, donc vaut mieux prévoir un peu.
Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a qq mois, on prévoyait de partir à Mayotte, mais finalement, on sera bcp plus raisonnable, juste une petite semaine dans un studio d'hotel calme à la capitale (45min de vol en avion). Je ferai des courses pdt que le papa s'occupera de sa grande fifi, voilà ce qui est décidé (mais je le connais, il va vite trrouver une nounou pour pouvoir se libérer aussi !!!) Je l'ai prévenu, je vais acheter plein de chose ! pour le bb, mais aussi pour ramener en France quand on rentre dans 8 mois. C'est en effet peut être la dernière occase de faire du shopping à la capitale, là ou on trouve du superbe artisanat.
J'espère que je ne serai pas trop crevée.
Et j'en profiterai pour trouver du papier Antaimoro pour les faire part. C'est un papier artisanal, avec des fleurs séchées dedans, assez joli.
D'ailleurs, vous y avez déjà pensé, au faire part ? :?:
pour bb1, la maquette était déjà quasi prète à cette époque, là je sais juste quel papier je vais prendre...
Et c'est quoi, ces massages du périnée ? ça m'interesse, raconte comment tu fais !
à+