fémiBBjanvier 2007!!! | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

L

Lolitapepita

Guest
pas de stress les filles,
Ma gygy me l'avait deja fait pour Emma, de façons à accéléerer un tantinet les choses c'est tout !
Y'a rien d'automatique !!!!!

Par contre je lui ai demandé perso de faire son max pour accélérer les choses, mon titi étant enorme, et n'étant en plus pas d'accord avec les dates données par les echos !
donc voila...

Mais rien de grave je vous rassure !

on pensait pas à qq chose de grave loli, je me disais juste quoi c'est pas normal, on va lui accélérer les choses et pis pas à moi!!! C'est pas juste!!! :lol: :lol: :wink:

faut que j'attende le 22 moi, bouhhh!!!! :roll:

Bon sur ceux les filles, bonne nuit!!!! :wink:

coucou,

mi aussi, je ne savais pas ce que c'était le décollement de membrane, je l'ai vu sur une autre page du forum et on m'a expliqué. C'était même l'histoire d'une femme qui s'était rendu compte après coup que gygy avait fait ça, il ne l'avait pas prévenue :evil: l'horreur pour moi !

J'avoue que ça ne me tente pas du tout ce truc ! ça me fait plutôt peur, on irait me trifouiller dedans pour déranger bébé et en plus ça fait mal ! :shock: au secours :shock: Loli t'es sûre? :?:

dites voir, vousêtes toutes bien prète déjà !
moi je pense seulement vaguemen qu'il va falloir que je trie un peu la layette de la grande soeur, histoire qd même d'avoir une valise de prète qd on part pour une semaine à Tana. Ces vacances seront 1mois avant dpa, donc vaut mieux prévoir un peu.
Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a qq mois, on prévoyait de partir à Mayotte, mais finalement, on sera bcp plus raisonnable, juste une petite semaine dans un studio d'hotel calme à la capitale (45min de vol en avion). Je ferai des courses pdt que le papa s'occupera de sa grande fifi, voilà ce qui est décidé (mais je le connais, il va vite trrouver une nounou pour pouvoir se libérer aussi !!!) Je l'ai prévenu, je vais acheter plein de chose ! pour le bb, mais aussi pour ramener en France quand on rentre dans 8 mois. C'est en effet peut être la dernière occase de faire du shopping à la capitale, là ou on trouve du superbe artisanat.
J'espère que je ne serai pas trop crevée.

Et j'en profiterai pour trouver du papier Antaimoro pour les faire part. C'est un papier artisanal, avec des fleurs séchées dedans, assez joli.
D'ailleurs, vous y avez déjà pensé, au faire part ? :?:
pour bb1, la maquette était déjà quasi prète à cette époque, là je sais juste quel papier je vais prendre...

Et c'est quoi, ces massages du périnée ? ça m'interesse, raconte comment tu fais !

à+

Flamandrose20 a dit:
mada, les résultats me paraissent très bons (0,15 g/L de pro, 1g/L de glu et 0.15g/L d'acétone).
Courage les popines ont y est presque. :D
je n'étais pas remontée assez loin !
merci pour les conversions d'unité, y'en a qd même qui se rappelle un peu de math :)

Pour les brulure d'estomac, gaviscon marche super bien pour moi, ce n'est même plus un souci, une gorgée et hop !

à+

au fait,
bonne saint nicolas en retard !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
le massage du périné se fait avec de l'huile d'arnica ou d'amande douce par ex. Il y a m des pommades homéopathiques ms je me souviens plus du nom.
Il ft le faire 2 fois par jour après toilette en massant bien pr q l'huile pénètre les membranes.
çà pt éviter ou limiter déchirures et épisio. çà assoupli le col, permet de bien prendre conscience de cette partie de soi et m pr après la naissance, permettre de garder un périné tonique. voilà :wink: ms c barbant à faire :!:

cool le shopping en ville mada :wink:

moi aussi, je préfère aller jusqu'au bout ! j'espère passer les fêtes avec mon gros ventre et non à la mat ou avec un bb qui me réveille la nuit :wink: d'habitude, je travaille tjrs le jour de l'an et parfois m la nuit du réveillon alors là, je vx en profiter un peu.