fémiBBjanvier 2007!!! | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

L

Lolitapepita

Guest
Bon ben rdv anesthsiste fait
Prise de sang faite
rdv avec gygy fait : j'y retourne le 18/12 pour décollement des membranes arf... je sais que ca fait bobo ctruc la !
Mon col est tjs fermé mais se ramollit... pfff moi qui rêvait d'un col ouvert à 2 ou même 3 hein ;)
Mais bon tout va bien et c'est le principal !!!!

Et vous ?
Laeti : courage pour les démarches admin c'est ch... mais faut le faire !
Flam : alors comment ca va uaj ?
Etole :allez dodo à 20h00 ce soir !
Bisous les autres popines !

Loliiiiiiiiiiii la baleine

Coucou Loli !

C'est quoi cette histoire de décollage de membranes ??
Ton accouchement est bien prévu pour début janvier ?
Ou j'ai raté un truc ??!!!

Bisesssssss

Laet'

salut les filles,

Pour moi, journée calme, on a continuer nos achats de noel ce matin pendant que titi était à l'école, c'est emballé, c'est planqué! :D

Je voulais aller me promener l'après midi, mais sieste jusqu'à 16h, petit gouter... après, il faisait nuit, plus envie de sortir, TV, bain du loustic, popotte, miam miam, infos et dodo! :lol:

Demain pas d'école donc j'espère rester au lit, disons jusqu'à ...7h! :roll:

l'après midi on sortira un peu, j'ai besoin de respirer l'air pur!

Loli, pourquoi il te prévoit un décollement? et si ton col est encore fermé!! (je te souhaite pas évidemment) Et euh, pour en avoir eu un pour mon titi, je te confirme que ça fait très mal!

Moi faut que je prenne mon rdv anesthésite et que j'aille au labo.

Bonjour !

Faut absolument que l'une d'entre vous m'éclaire là !!!
C'est quoi cette histoire de décollage de membranes ?
Ca sert à quoi ?
C'est systématique ?

Eclairez ma petite lanterne d'inculte !! :wink:

Bonne journée !

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh non laet c pas systématique et moi aussi je comprends pas pourquoi tu dois en avoir un loli : px tu nous expliquer ?

tu l'as pris où ton luminaire laet ?
Bonne chance pour les démarches administratives, ns on est mariés alors c simple !

le shopping noël, une bonne chose de faite flamandrose... moi ft q je m'y mette : demain ou mardi, on verra.

çà y est, je commence à préparer la naissance :

- j'ai sorti ttes les p'tites affaires de bb mixtes et g tt mis en machine
- racheté un thermomêtre de bain, des p'tites chaussettes
- j'suis allée faire du repérage doudou (qu'on achètera à la naissance selon fille/garçon)
- j'ai acheté coussinets d'allaitement et slips filets + produits bb mustela.
- enfin, j'suis passée à la pharmacie récupérer l'homéopathie conseillée par la sage femme pour limiter la fatigue avt l'accouchement & après la naissance + pdt le travail : c tt un protocole à débuter un mois avt la naissance (si çà intéresse qq je vs communiq). Moi g pas hésité qd elle a proposé car g bien mis 10 mois à me remettre de la fatigue de la grossesse + césar + mque de sommeil post natal....

- puis g débuté à me masser le périné avec l'huile d'arnica pr assouplir le col.

Bon avec tt çà... si je réalise pas q l'arrivée de bb est proche....

maintenant ft q mon homme se bouscule car c tjrs du ciment sur le sol de sa chbre :cry:

bonne journée

ps : tjrs aussi bavarde :wink: