fémiBBjanvier 2007!!! | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

Ma Loli, les brûlures qui disparaissent, ton loulou serait-il descendu pour se mettre en position de sortie? :wink:

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
Ma Loli, les brûlures qui disparaissent, ton loulou serait-il descendu pour se mettre en position de sortie? :wink:

ah si ca pouvait être ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
laet, je vois pour le luminaire, j'ai acheté le m pour emma ms en papillon parme. Il rend super bien et je l'ai monté seule : essaies c pas compliqué :wink:

bo bidon flamandrose :wink:

loli, je masse les gdes lèvres et les bords interne juste à l'entrée du vagin.
et contente pour toi q tu sois plus reposée et moins embêtée par les petits maux de grossesse.

Bon ttt homéo :

dernier mois : c/fatigue : ACTAEA RACEMOSA 9CH : 5granules 2 x/j
Si anxiété (çà je prds pas) : GELSIEMIUM 9CH + IGNATIA 9CH : 5 granules de chaq 2 x /j

au moment de l'accouchement : ACTAEA RACEMOSA 15 CH : 1 dose en 1 prise dès le début du travail
CAULOPHYLLUM 5CH + MAGNESIA PHOSPHORICA 5CH : 5 granules de chaq ttes les 30 min voir ttes les 15 min

suite de couche : ARNICH 9 ou 15 CH : 1 dose
ACONIT 9 ch : 1 dose puis ARNICA 5CH : 5 granules 2 à 3x/j pdt 8 jrs

si épisio ou césar : STAPHYSAGRIA 9CH : 5 granules 2x/j pdt 1 sem
C/ fatigue : china 9 ch : 5 granules 2x/jrs

voilà

Merci Etole, je pense que ça intéressera beaucoup de futures mamans! :wink: Je trouve que c'est une bonne idée le massage avec l'huile, mais tu restes juste en externe c'est ça? Pourquoi tu parles du col alors?

Loli j'avoue que le décollement ça me ferait flipper moi... Mais dans ton cas j'avoue que je comprends, si gros bébé prévu, autant qu'il sorte un peu avant!!!! :wink: Masse toi aussi le périnée, au cas ou! Tu avais eu une épisio pour Emma?

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
Merci Etole, je pense que ça intéressera beaucoup de futures mamans! :wink: Je trouve que c'est une bonne idée le massage avec l'huile, mais tu restes juste en externe c'est ça? Pourquoi tu parles du col alors?

Loli j'avoue que le décollement ça me ferait flipper moi... Mais dans ton cas j'avoue que je comprends, si gros bébé prévu, autant qu'il sorte un peu avant!!!! :wink: Masse toi aussi le périnée, au cas ou! Tu avais eu une épisio pour Emma?
J'ai deja eu pour Emma ca fait mal mais elle me l'avait fait sans me prévenir... la je le sais donc je vais pouvoir m'y préparer !!!! Pas d'épisio pour emma mais le cocccyx fêlé :( je ne sais pas lequel est le mieux hihi !